- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Achat frauduleux portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat frauduleux portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2019
12h52
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat frauduleux portable
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de la boutique orange en me remerciant d'un achat d'un portable que je n'ai pas effectué, on m'indique un prélèvement sur mon compte qui n'apparait pas pour le moment, comment savoir s'il s'agit d'un mail frauduleux ou d'un piratage de compte? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2019
13h04
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat frauduleux portable
bonjour,
le mettre à la poubelle et appel au 3900 pour confirmation pas d'achat en cours...
Posté le
16-09-2019
13h06
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat frauduleux portable
salut @Celi-22
ça m'a tour l'air d'être une arnaque
tu n'as rien acheté, aucune somme ne sera débitée, mais tu as certainement du confirmer des choses via un mlien à cliquer
si c'est le cas, c'est une arnaque
au pire, appelles le 3900 pour confirmer ou non
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.