Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Activation POP/IMAP impossible sur boîte Wanadoo orpheline (Aide Webconseiller)

seb652
contributeur
208  

Activation POP/IMAP impossible sur boîte Wanadoo orpheline (Aide Webconseiller)

Bonjour,

Je possède une ancienne adresse mail @wanadoo.fr que j'utilise toujours activement via le webmail Orange. N'ayant plus d'abonnement internet Orange actif à mon nom, cette boîte est désormais "orpheline".

Je souhaite aujourd'hui récupérer mes messages sur un autre client de messagerie. Cependant, lorsque je tente d'activer l'accès POP/IMAP dans les options de sécurité, le système bloque et affiche le message suivant : « Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile... »

N'ayant plus de Livebox, je sollicite l'aide d'un Webconseiller Orange pour forcer l'activation des protocoles POP/IMAP à distance sur mon compte.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Solutions approuvées
Papou22
star
star
192  

Re: Activation POP/IMAP impossible sur boîte Wanadoo orpheline (Aide Webconseiller)

Bonjour @seb652 

Tu sollicites, mais n'étant pas client d'Orange, Orange ne te doit rien. Et surtout pas une aide.

"Ton" compte ne t'appartient pas et aurait déjà dû disparaitre depuis 6 mois après résiliation.

Si un web-conseiller accède à ta demande, il est hors des clous par rapport aux CGU.

Tente ta chance auprès de la cellule Abuse mais c'est sans garantie :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
193  

Re: Activation POP/IMAP impossible sur boîte Wanadoo orpheline (Aide Webconseiller)

Bonjour @seb652 

Tu sollicites, mais n'étant pas client d'Orange, Orange ne te doit rien. Et surtout pas une aide.

"Ton" compte ne t'appartient pas et aurait déjà dû disparaitre depuis 6 mois après résiliation.

Si un web-conseiller accède à ta demande, il est hors des clous par rapport aux CGU.

Tente ta chance auprès de la cellule Abuse mais c'est sans garantie :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806173 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne