Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Activation de la boite vocale

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 566  

Activation de la boite vocale

Bonjour, je ne souhaite pas que les appels manqués arrivent dans la boite vocale,

je passe en mode simple, je règle le nombre de sonerie pour que ce soit mon répondeur téléphonique qui prenne le message

OK cela fonctionne,mais quelques temps plus tard, cela arrive de nouveau sur la boite vocale, je retourne sur les préférences, le mode simple a été supprimé, je remet le mode simple OK cela fonctionne comme demandé, quelques jours plus tard, cela arrive de nouveau sur la boite vocale, le mode simple a été supprimé de nouveau

 

comment peut -on empécher ces remises à la configuration par défaut

merci

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 553  

Re : Activation de la boite vocale

Bonjour

 

@czmax

 

 

Si vous parlez de la boite vocale du téléphone par internet (connecté à votre Livebox), voir cette FAQ:

http://messagerie.orange.fr/messagerie-vocale.html

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re : Activation de la boite vocale

Oui, c'est bien de cette messagerie qu'il s'agit, je connais ce qui est dit dans ce lien et je maintiens que les paramètres choisis sont remis à leur valeur par défaut sans que je le demande. Je ne veux pas que la boite vocale soit utilisée, je veux que les appels manqués arrivent sur le répondeur du téléphone.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 519  

Re : Activation de la boite vocale

Bonjour,

 

@czmax

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

 

 

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 520  

Re : Activation de la boite vocale

Merci cledefa

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 502  

Re : Activation de la boite vocale

Bonjour @czmax ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 451  

Re : Activation de la boite vocale : la situation se dégrade

Aujourd'hui vers 9H j'appelle mon épouse sur le téléphone relié à la BOX : pas de sonnerie, directement un message "Rappelez plus tard" pas de possibilité de laisser un message sur le répondeur ou la boite vocale !

Que se passe-t-il ?

je rappelle une heure plus tard, sonnerie normale !

calou70
contributeur
1 149  

Re: Re : Activation de la boite vocale

bonjour, je ne souhaite plus que les appels manqués soient dirigés dans la boite vocale pendant mes jours de télétravail , car les numéros affichés correspondent au numéro du standard de mon entreprise, donc ne me sert pas pour rappeler mes correspondants "manqués ". et en plus ils ne me laissnt pas de messages vocaux !!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Re : Activation de la boite vocale

Bonjour @calou70,

 

Bah vas donc voir chez Orange ! Ici, tu es chez ses clients !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

calou70
contributeur
1 139  

Re: Activation de la boite vocale

Merci du conseil ! Mais j'attendais une réponse d'un client avec le même souci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne