- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Actvier compte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActvier compte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actvier compte mail
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma boite mail orange.
J'utilise Firefox, en tant normal j'ai jamais de problème mais la j'arrive plus a acceder a ma messagerie, on me dit que j'ai pas de compte mail et que je dois en creer un.
Par contre quand j'utilise internet explorer je peux voir mes mail
Comment faire pour que je puisse de nouveau les utiliser avec Firefox
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actvier compte mail
Bonjour seb76,
Il n'y a strictement aucune raison que votre boîte mail ne soit pas accessible sous firefox alors qu'elle est accessible avec I.E
Refaites votre identification pour entrer la même que sous I.E
Tentez auparavant de faire le ménage de vos cookies
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actvier compte mail
J'ai vider mes cookies, tout refonctionne normalement.
Merci