- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Administration à distance livebox play fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdministration à distance livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Administration à distance livebox play fibre
Bonjour, j'ai un souci lors de l'accès à distance. En effet, j'ai paramétré l'accès distant pour administrer ma Livebox. Lors de la saisie de l'URL depuis l'extérieur, j'accède bien à la page d'authentification (après avoir choisi de poursuivre malgré le certificat "non vérifié"). Lors de la saisie de mes USER/MDP, j'aperçois pendant 2 secondes l'interface de la Livebox puis je suis déconnecté et me retrouve à nouveau sur la page d'authentification. impossible de voir la livebox à distance.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration à distance livebox play fibre
Bonjour,
Vous mettez bien en https dans le début d'adresse dans l'URL ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration à distance livebox play fibre
Oui
Il le fait bien, sinon il n'aurait pas accès à la phase de vérification du certificat.
Il accède bien en HTTPS.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration à distance livebox play fibre
Bonjour df,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des interventions de Jacky95 et PhilDur, je vous propose mon aide.
Nos équipes techniques ont connaissance d'un comportement similaire lors d'utilisation de caractères spéciaux dans l'identifiant (User) lors du paramétrage.
Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à modifier l'identifiant enregistré en utilisant des caractères alphanumériques uniquement et à tester à nouveau le service.
Si le défaut persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion à distance
Bonjour df,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Votre dossier est en cours d'analyse par notre cellule d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations à vous communiquer.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion à distance
Bonjour df,
Je vous ai envoyé une demande de complément d'information en MP. Pouvez-vous me répondre en message privé pour me communiquer ces éléments ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration à distance livebox play fibre
Bonjour df,
J'ai bien reçu votre MP et je vous remercie.
Je vous invite à modifier votre identifiant.
En effet, les caractères pour les login doivent être dans les plages suivantes :
- de a à z
- de A à Z
- de 0 à 9
Les caractères spéciaux et accentuations ne sont pas supportés.
Par contre, il n'y a pas de restriction sur les caractères du mot de passe. Comme indiqué dans l'interface de la Livebox, le mot de passe doit compter au minimum 8 caractères dont un chiffre et un caractère spécial.
J'attends votre retour après avoir testé le service une fois votre identifiant modifié,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration à distance livebox play fibre
Bonjour df et Vanessa
En effet pas de restriction sur les caractères du mot de passe.
Mais attention
Tous les claviers ne comportent pas les mêmes jeux de caractères, esayez de trouver un "c cédille" sur un clavier d'hotel ou de cybercafé à Londres ou un a avec unpetit rond au dessus à Saint Pierre en Vexin (Eure et Marne).
Alors même si tous les caractères sont admis dans les mots de passe, il est fortement déconseillé d'utiliser les caractères spécifiques d'un pays.
On se limitera donc aux 2*26 lettres (maj et min), 10 chiffres et les symboles de ponctuation et caractères spéciaux courants : ",.;:/!-+*()<>$"
Il est possible d'utiliser l'espace (facile à taper discrètement).
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration à distance livebox play fibre
Bonjour df,
Suite à mon message du 05/07/2014, avez-vous modifié votre identifiant en respectant les caractères supportés et votre mot de passe en tenant compte des conseils avisés de PhilDur ?
Avez-vous accès à l'administration à distance de votre Livebox ?
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration à distance livebox play fibre
Bonjour,
Impossible de changer l'identifiant, vu que je suis obligé de passer par No-ip et comme Orange n'a pas d'adresse ip fixe!, que tout est correctement parametré et qu'avec l'ancienne box cela fonctionnait, donc je suis décu de cette innovation de fibre via Orange.
Client très mécontent et je regrette le choix Orange sans parler du reste.....
Salutations