Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse émail orange

Patrick9
contributeur
651  

Adresse émail orange

Pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir conserver mon adresse mail orange suite au passage chez free
3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
650  

Re : Adresse émail orange

Bonsoir @Patrick9

 

Orange vous permet d'utiliser votre adresse pendant 6 mois après votre résiliation. Ensuite vous devrez utiliser uniquement celle de Free.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Patrick9
contributeur
644  

Re : Adresse émail orange

Je pense qu'il faut que j'ouvre une autre ligne chez sosh car c'est en pro
Grenadille
star
star
627  

Re : Adresse émail orange

@Patrick9

 

S'il s'agit d'une activité professionnelle et donc vitale, ce n'est pas chez Free ou chez Sosh qu'il faut aller, c'est chez Orange Pro avec des garanties de dépannage en 4 ou 8H.

 

Et pour la messagerie, vous devriez acheter votre nom de domaine pour être indépendant des messageries de vos fournisseurs d'accès. Une adresse patrick9@masociété.com fait beaucoup plus sérieux qu'un patrick9@free.fr.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne