Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Adresse Email secondaire disparue et inaccesible

Highlighted
contributeur
165  

Adresse Email secondaire disparue et inaccesible

Bonjour , 

suite à une cession de contrat , j'ai repris en mon nom propre l'un des 2 contrats  Orange de mon épouse .

J'ai crée une  adresse mail secondaire , je l'ai testé  sans problème  y compris dans un logiciel de messagerie.

J'ai communiqué cette adresse à de nombreux contacts .

Depuis quelques jours cette adresse est totalement inaccessible . Elle n'est plus presente  en adresse secondaire sur aucun des  2 contrats , elle ne peut etre recreé . Je suis dans l'impasse !

Une idée ? 

merci 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
135  

Re: Adresse Email secondaire disparue et inaccesible

Bonjour @Danforweb

J'ai bien peur que "cessation" de contrat soit la cause de ton problème. Si tu n'as pas précisé que tu voulais une portabilité sur l'adresse mail elle a tout simplement été supprimée même si tu reste client Orange :

Un contrat = une adresse mail.

Plus de contrat = Plus d'adresse mail

C'est malheureusement aussi simple que ça si on se met du coté Orange.

Si c'est le cas, que ton adresse mail a été supprimée, tu peux toujours demander le dégrillage de cette adresse au 3900 au par eChat et la re-créer en tant qu'adresse secondaire de ton nouveau contrat car tu es toujours client Orange. Par contre le contenu est MORT ....

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur
112  

Merci pour la réponse .Les 2 contrats sont toujours actifs seuls l'un des 2 a changé de propriétaire .

Comment peut on joindre  l'asssistance par echat ?

Je pourais leur parler de "degrillage "  ?

Je souhaite avant tout recuperer mon adresse mail  que je ne peux pas recreer et qui n'est pas presente sur les 2 contrats 

à suivre ....

#TopMembre
89  

@Danforweb

Pour joindre Orange par eChat c'est depuis la page d'accueil de ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.

Accessible du lundi ou vendredi de 8h00 à 20h30

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

127 membres connectés
et 2990 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre