Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse Email secondaire disparue et inaccesible

Danforweb
contributeur
450  

Adresse Email secondaire disparue et inaccesible

Bonjour , 

suite à une cession de contrat , j'ai repris en mon nom propre l'un des 2 contrats  Orange de mon épouse .

J'ai crée une  adresse mail secondaire , je l'ai testé  sans problème  y compris dans un logiciel de messagerie.

J'ai communiqué cette adresse à de nombreux contacts .

 

Depuis quelques jours cette adresse est totalement inaccessible . Elle n'est plus presente  en adresse secondaire sur aucun des  2 contrats , elle ne peut etre recreé . Je suis dans l'impasse !

 

Une idée ? 

merci 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Adresse Email secondaire disparue et inaccesible

Bonjour @Danforweb

 

J'ai bien peur que "cessation" de contrat soit la cause de ton problème. Si tu n'as pas précisé que tu voulais une portabilité sur l'adresse mail elle a tout simplement été supprimée même si tu reste client Orange :

 

Un contrat = une adresse mail.

 

Plus de contrat = Plus d'adresse mail

 

C'est malheureusement aussi simple que ça si on se met du coté Orange.

 

Si c'est le cas, que ton adresse mail a été supprimée, tu peux toujours demander le dégrillage de cette adresse au 3900 au par eChat et la re-créer en tant qu'adresse secondaire de ton nouveau contrat car tu es toujours client Orange. Par contre le contenu est MORT ....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Danforweb
contributeur
397  

Re: Adresse Email secondaire disparue et inaccesible

Merci pour la réponse .Les 2 contrats sont toujours actifs seuls l'un des 2 a changé de propriétaire .

Comment peut on joindre  l'asssistance par echat ?

 

Je pourais leur parler de "degrillage "  ?

 

Je souhaite avant tout recuperer mon adresse mail  que je ne peux pas recreer et qui n'est pas presente sur les 2 contrats 

 

à suivre ....

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Adresse Email secondaire disparue et inaccesible

@Danforweb

 

Pour joindre Orange par eChat c'est depuis la page d'accueil de ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.

Accessible du lundi ou vendredi de 8h00 à 20h30

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne