- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Adresse Email secondaire disparue et inaccesib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Email secondaire disparue et inaccesible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse Email secondaire disparue et inaccesible
Bonjour ,
suite à une cession de contrat , j'ai repris en mon nom propre l'un des 2 contrats Orange de mon épouse .
J'ai crée une adresse mail secondaire , je l'ai testé sans problème y compris dans un logiciel de messagerie.
J'ai communiqué cette adresse à de nombreux contacts .
Depuis quelques jours cette adresse est totalement inaccessible . Elle n'est plus presente en adresse secondaire sur aucun des 2 contrats , elle ne peut etre recreé . Je suis dans l'impasse !
Une idée ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Email secondaire disparue et inaccesible
Bonjour @Danforweb
J'ai bien peur que "cessation" de contrat soit la cause de ton problème. Si tu n'as pas précisé que tu voulais une portabilité sur l'adresse mail elle a tout simplement été supprimée même si tu reste client Orange :
Un contrat = une adresse mail.
Plus de contrat = Plus d'adresse mail
C'est malheureusement aussi simple que ça si on se met du coté Orange.
Si c'est le cas, que ton adresse mail a été supprimée, tu peux toujours demander le dégrillage de cette adresse au 3900 au par eChat et la re-créer en tant qu'adresse secondaire de ton nouveau contrat car tu es toujours client Orange. Par contre le contenu est MORT ....
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Email secondaire disparue et inaccesible
Merci pour la réponse .Les 2 contrats sont toujours actifs seuls l'un des 2 a changé de propriétaire .
Comment peut on joindre l'asssistance par echat ?
Je pourais leur parler de "degrillage " ?
Je souhaite avant tout recuperer mon adresse mail que je ne peux pas recreer et qui n'est pas presente sur les 2 contrats
à suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Email secondaire disparue et inaccesible
Pour joindre Orange par eChat c'est depuis la page d'accueil de ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.
Accessible du lundi ou vendredi de 8h00 à 20h30
Si on cherche un peu on finit par trouver