Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse Mail Piratée

Arenz
contributeur
659  

Adresse Mail Piratée

Bonjour, mon adresse mail à été piraté vers 19h10 à peu près et je ne peux rien faire. La personne à changé le mot de passe le téléphone lié au mail et l'adresse mail de récupération, je n'ai donc aucun moyen de récupérer l'adresse mail de moi-même. Je précise que c'est une adresse orange mais que je n'ai pas de ligne orange ou d'abonnements internet actuellement.

J'ai déjà contacté le service client par message et après avoir été baladé de services en services la dernière personne ne répondait plus. 

Je me trouve avec une adresse mail piraté, et une personne qui change mes mots de passes de chaque site, et je suis incapable de résoudre le problème. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide car la situation comme à devenir critique. 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Adresse Mail Piratée

salut @Arenz 

 

si l'adresse n'est plus rattachée à une offre orange en cours, elle est désormais entre les mains du pirate et irrécupérable

 

une seule solution, envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression

 

si tu n'avais rien sur ton PC (utilisation du portail webmail au lieu d'un client mail), tu perdras tout

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arenz
contributeur
641  

Re: Adresse Mail Piratée

Donc je suis obligé d'abandonner cette adresse mail et donc de perde tout mes comptes ? 

608  

Re: Adresse Mail Piratée

Bonsoir @Arenz 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Adresse Mail Piratée

Bonjour @Arenz ,

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Mais s'il s'agit de ton compte principal, c'est mal emmanché.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Adresse Mail Piratée

salut @Arenz 

 

  @Néouvielle 

 

si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, oui, tu as tout perdu

 

si tu avais la bonne habitude de prendre tes mails via un client mail, tu gardes au moins ça

 

si tu avais a mauvaise habitude de passer par le portail mail orange, tout est perdu, mails, contacts, etc, pour le plus grand bonheur du pirate

 

donc envoie un mail à abuse@orange.fr pour leur expliquer et demandes leur la suppression de l'adresse

 

@papou22  c'est même foutu, il dit ne plus avoir de compte orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Adresse Mail Piratée


@fredolerouge  a écrit :

salut @Arenz 

 

  @Néouvielle 

 

si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, oui, tu as tout perdu

 

si tu avais la bonne habitude de prendre tes mails via un client mail, tu gardes au moins ça

 

si tu avais a mauvaise habitude de passer par le portail mail orange, tout est perdu, mails, contacts, etc, pour le plus grand bonheur du pirate

 

donc envoie un mail à abuse@orange.fr pour leur expliquer et demandes leur la suppression de l'adresse

 

@papou22  c'est même foutu, il dit ne plus avoir de compte orange

 


Salut @fredolerouge ,

 

Ah ! C'était donc un de ces squatteurs qui veut tout gratis en laissant les autres payer à sa place les ressources utilisées par son compte mail !

 

Mis il y a une punition pour ça : A la fin, c'est suppression du compte sans préavis et ce genre d'emer.bêtement en cas de piratage.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne