- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse Mail piratée,récupération de messages ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Mail piratée,récupération de messages ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse Mail piratée,récupération de messages ?
Bonjour,Mon email à été piraté,heuresement sans mot de passe à part le fait que le pirate à fait en sorte que mes mail ayant comme destinataire "moi"ou plûtot mon email à SON email,j'ai réussi à changer cela dans les préférences or pendant le piratage,on m'as envoyer plusieurs mails importants(travail) et cerait-il possible de récuperer ces mails "perdus"Pendants le piratage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail piratée,récupération de messages ?
Personne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lacaud24200,
Personne n'est obligé de répondre instantanément ! En tant que bénévole, on n'est pas à la botte des demandeurs !!!
Si les messages ne figurent pas dans les dossiers de la messagerie Orange c'est totalement, irrémédiablement, définitivement irrécupérable.
Si tu veux ne pas perdre tes messages "très importants", ne les laisse pas à la merci des pirates de tous poils et classe les chez toi, comme on le fait pour n'importe quel objet de valeur auquel on tient.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
je ne comprends pas très bien "piraté sans mot de passe " ; en tout cas , il faut vite changer ce mot de passe et en choisir un très complexe .
Les mails piratés sont perdus .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lacaud
Tu as eu ta réponse.
Tant que tu te conteras de consulter tes mails sans jamais les télécherger, le problème se reproduira.
L'accès à une boite mail se fait avec un client de messagerie.
Celui que tu utilises, est installé sur un serveur Orange.
Ton navigateur te permet de "voir à distance" le contenu des messages que le client mail d'Orange a échangé avec ta boite mail.
Ca semble délirant mais c'est la cruelle réalité technique.
Le portail Orange et le webmail ne font que te montrer l'état de ta boite mail.
Pour maitriser ta boite mail et conserver tes messages tu devrais au moins une fois par semaine, utiliser une application de messagerie dans un de tes ordinateurs. Ca te permettrait d'avoir chez toi, bien au chaud tes messages. Lors de la prochaine attaque, elle aura lieu, c'est juste qu'on ne sait pas quand, si le pirate te pique du courrier ou t'efface tes contacts, tu auras au moins tes messages sauvegardés.
La recommandation quasi unanime de ce forum est généralement Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera