- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse Mail qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Mail qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai crée une troisième adresse mail .elle est visible sur mon compte . Mais elle ne reçoit aucun des mails qui lui sont envoyés?? et ça depuis le début .
j'ai réclamé une aide par chat orange sans résultat .
Avez vous une solution?
Merci Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bravo Maxime à trouvé ,et j'ai pu ouvrir cette Adresse.
:smileywink:
Son explication:
Cette adresse n'est pas un alias mais bien une boite au lettre à part entière.
Pour s'y connecter il faut changer d'utilisateur puis taper votre adresse adresse @orange.fr ainsi que le mot de passe que vous avez inscrit à la création.
En fait lors de la création j'ai créé une autre boite mail détachée de mon adresse principale .c'est pas très évident , on peut facilement faire cette erreur .
Merci à tous
Cordialement Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...mails-cloud-tv/mail
Voir aussi: les autres contenus de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail qui ne fonctionne pas
Merci j'ai tout lu et parcouru sans trouver de réponse , sur le lien j'ai eu ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail qui ne fonctionne pas
:smileywink: Ok merci c'est dans votre boite .
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail qui ne fonctionne pas
Je viens de recevoir ce mail d'Orange:
assistance Orange
|
Hé Hé j'ai fait la manip 6 fois avec des mot de passe différents et j'obtiens toujours
le même message :
les informations saisies ne sont pas valides.
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail qui ne fonctionne pas
Seule l'adresse de messagerie principale et une adresse secondaire rattachée à l'adresse principale apparaissent dans votre dossier. Celle de votre épouse n'est pas rattachée au compte principal et n'est pas visible dans nos applications. Pouvez-vous me donner cette adresse par message privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail qui ne fonctionne pas
Bonjour
Oui je vous passe ça . Mais sur mon compte elle y est et est visible dans mes dossiers .cette adresse n'a pas de problème et fonctionne bien .
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bravo Maxime à trouvé ,et j'ai pu ouvrir cette Adresse.
:smileywink:
Son explication:
Cette adresse n'est pas un alias mais bien une boite au lettre à part entière.
Pour s'y connecter il faut changer d'utilisateur puis taper votre adresse adresse @orange.fr ainsi que le mot de passe que vous avez inscrit à la création.
En fait lors de la création j'ai créé une autre boite mail détachée de mon adresse principale .c'est pas très évident , on peut facilement faire cette erreur .
Merci à tous
Cordialement Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail qui ne fonctionne pas
Bonjour @PIERRED17
Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée à vous.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !