Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse Mail

Choix
helper
612  

Adresse Mail

Bjr : ) 

 

J'aimerai renommé mon adresse Mail pour Mon Prénom ..NOM @orange.fr  : ) 

 

j'ai essayer de modifié moi-même mais ça me dis que ça existe déjà 

 

Amicalement 

 

 

Olivier **********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Adresse Mail

Bonjour @Choix 

 

Tu es bien passé par cette procédure:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Si oui, et si réponse = adresse existante = tu as sans doute un homonyme qui a déjà créé cette adresse. Premier arrivé, premier servi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Choix
helper
588  

Re: Adresse Mail

Bjr Daniel , je dois avoir un double comme James Bond 007 peut-être alors  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Adresse Mail

Bonjour @Choix 

 


@Choix  a écrit :

je dois avoir un double comme James Bond 007

 


...alors tu as le "Choix".... comme ton pseudo.!.

 

Tu peux aussi envoyer un message à l'adresse en question.

Pas de retour (ou réponse de ton "double") : adresse déjà prise.

Retour / message erreur. Il faudra investiguer. Il s'agit peut-être d'une adresse supprimée depuis moins de 6 mois (et gelée pendant ce délai). Voir l'assistance Orange 3900 éventuellement.

Il peut aussi s'agir d'une adresse "bloquée", comme les adresses des comptes historiques wxyz@wanadoo.fr qui n'ont pas passé en wxyz@orange.fr. Ces adresses sont "gelées" aussi.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Choix
helper
513  

Re: Adresse Mail

Hello : )

 

En faite l'adresse déjà utiliser Mon prénom & Nom @orange.fr étais moi au départ mais comme y-a un moment je recevais trop de mail j'ai changé mais aujourd'hui j'aimerai bien récupérer mon adresse Prénom --- Nom @orange.fr 

ça fais longtemps depuis 2017  

 

Amicalement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
487  

Re: Adresse Mail

Bonjour @Choix 

 


@Choix  a écrit:
En fait l'adresse déjà utilisée Mon prénom & Nom @orange.fr était moi au départ mais comme y-a un moment je recevais trop de mails j'ai changé...

Alors il est probable que l'adresse soit toujours gelée après suppression.

Appelle l'assistance pour la faire dégriller. Et vois avez eux pour modifier ton adresse avec, ou recrée la comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat en cours.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Choix
helper
440  

Re: Adresse Mail

Après Réflexion je vais conserver mon Mail Orange avec les chiffres comme cela moins de chance que quelqu'un me Pirate entre guillemets ( Merci pour vôtre aide ) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755716 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne