Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse Wanadoo non résiliable

PhilippeW
contributeur occasionnel
483  

Adresse Wanadoo non résiliable

Bonjour,

En deux jours je viens d'avoir quatre chat pour savoir la procédure pour résilier une adresse wanadoo - Aucune réponse ne m'a été fourni - mon contrat est résilié depuis plus de 10 ans , je n'ai donc plus de livebox , étant sur le réseau bouygues toutes actions m'est refusées "par mesure de sécurité" - Un conseiller me dit d'aller dans paramètres puis "mes préférences" - Je n'ai pas ce menu - A mon humble avis je dois avoir un vieille affichage de boîte mail 6 Quelqu'un a t'il une solution?

7 RÉPONSES 7
Papou22
star
star
478  

Re: Adresse Wanadoo non résiliable

Bonjour @PhilippeW 

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Obtenir-la-suppression-de-mon-adresse-mail-principal...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
PhilippeW
contributeur occasionnel
452  

Merci pour le lien qui ne répond pas à ma demande et ni celle de l'initiatrice du post son adresse wanadoo n'est pas résiliée

Papou22
star
star
437  

@PhilippeW  a écrit :

Merci pour le lien qui ne répond pas à ma demande et ni celle de l'initiatrice du post son adresse wanadoo n'est pas résiliée

Le droit à l'oubli concerne tout le monde. Adresse résiliée ou pas. Et la personne dit bien "j'ai décidé (lors d'un déménagement en juillet dernier) de changer d'opérateur", donc elle a résilié.

Moi je t'ai dit que c'est ce qu'il faut faire. Maintenant, si tu ne me crois pas, reste avec tes certitudes.

PhilippeW
contributeur occasionnel
416  

Et pourquoi aucun des chargé de clientèle ne m'en a parlé alors? le vouvoiement s'il vous plait , c'est une marque de politesse

Papou22
star
star
404  

@PhilippeW  a écrit :

Et pourquoi aucun des chargé de clientèle ne m'en a parlé alors? le vouvoiement s'il vous plait , c'est une marque de politesse

Parce-que les clients que nous sommes en savent plus que certains conseillers d'Orange.

Le post que je t'ai proposé vient d'un conseiller qui, lui, sait de quoi il parle.

le vouvoiement s'il vous plait , c'est une marque de politesse

Avant de monter sur tes grands chevaux, consulte n'importe quel forum francophone. Le tutoiement y est l'usage normal. C'est une marque de convivialité.

Seuls quelques rares individus qui n'en connaissent pas les codes s'en offusquent (suivez mon regard).

PhilippeW
contributeur occasionnel
383  

Quand on ne sait pas quoi dire on raconte n'importe quoi

Papou22
star
star
367  

@PhilippeW  a écrit :

Quand on ne sait pas quoi dire on raconte n'importe quoi

@PhilippeW 

C'est cela, oui.

J'ai tapé pour toi "droit à l'oubli" dans la zone de recherche de ce forum, chose que tu aurais pu faire toi-même.

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&q=%22droit%20%C3%A0%20...

Bonne lecture...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne