Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse Wanadoo supprimée

Celine426
fan
fan
508  

Re: Adresse Wanadoo supprimée

Bonjour @Alinette2 

Je comprends votre situation. Votre "ancienne" adresse e-mail est définitivement perdue... il est temps de tourner la page. Cependant, pour le reste, je vous suggère une démarche qui semble être la seule option viable à votre disposition.

- Vous devrez créer une nouvelle adresse e-mail. Je recommande l'utilisation de Gmail.

- Mettez à jour votre adresse e-mail sur les sites que vous fréquentez : Pour les sites web et les applications où vous utilisiez votre ancienne adresse e-mail, veuillez mettre à jour vos informations de compte en remplaçant l'ancienne par la nouvelle adresse. Si cette mise à jour n'est pas réalisable en ligne, n'hésitez pas à contacter le support présent sur ces sites et applications. Expliquez-leur votre situation en détail et sollicitez leur assistance pour mettre à jour votre adresse e-mail. Fournissez-leur autant d'informations que possible sur votre compte (ancien e-mail, mot de passe, identifiants, etc.).

En espérant vous avoir aidé. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
492  

Bonjour @Celine426 

Tout ça a déjà été dit.

Par contre si tu connais la méthode pour sauvegarder le contenu de la boîte wanadoo supprimée, dont @Celine426  semble encore disposer sur son iPad, n'hésite pas à lui indiquer comment faire.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alinette2
contributeur occasionnel
475  

Bonjour et merci Celine, comme dit Daniel précédemment je n’ai pas beaucoup de solutions effectivement, à part créer une nouvelle adresse et changer  si possible sur tous les sites. Ce qui me fait le plus peur, c’est les sites administratifs comme les impôts comme la sécurité sociale etc

pour ce qui est de sauvegarder le peu qu’il me reste, je pense que ce sera possible. Je vais demander à Apple 

je vais avoir beaucoup de boulot

merci en tout cas très bonne journée à vous

Aline

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne