Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse alias crée non affichée dans boite réception

PEUX
contributeur occasionnel
542  

Adresse alias crée non affichée dans boite réception

Bonjour,

 

J'ai supprimé une adresse alias pour en créer une nouvelle  dans les paramètres  mais elle ne s'affiche pas dans l'écran principal de la messagerie "Boite de réception".

Cette problématique est récurrente et fut réglée par le service technique.

Merci pour votre concours.

 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Adresse alias crée non affichée dans boite réception

Bonjour @PEUX 

 

et fut réglée par le service technique

 

Voir avec le service technique.

Nous, en tant que client comme toi n'avons pas accès à ton compte (et heureusement !).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Adresse alias crée non affichée dans boite réception

Bonjour @PEUX 

 


@PEUX  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai supprimé une adresse alias pour en créer une nouvelle  dans les paramètres  mais elle ne s'affiche pas dans l'écran principal de la messagerie "Boite de réception".

 


Par défaut lors de la création d'un alias, il n'y a que la boite de réception d'affichée.

Si tu veux qu'il y ait un dossier dédié à la réception des messages de l'alias il faut passer par

- Mes préférences

- Gérer mes adresses mail

- sélectionner l'alias

- Modifier

- et préciser le nom du dossier où recevoir les messages au lieu de "reçus". Le sous-dossier sera créé dans la foulée.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PEUX
contributeur occasionnel
504  

Re: Adresse alias crée non affichée dans boite réception

je contacte le service technique par quelle voie?

L'intervention précédente vous m'aviez mis en relation avec le SAV part transfert de message.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Adresse alias crée non affichée dans boite réception

@PEUX 

 

Appelle le 3900 (avec de la patience).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PEUX
contributeur occasionnel
447  

Re: Adresse alias crée non affichée dans boite réception

Bonjour Daniel

 

Ton tuto n'est pas compatible avec la nouvelle version mail orange. Je ne retrouve pas les écrans que tu mentionnes.

Lorsque j'ai créé cette adresse alias le dossier s'est automatique généré , par contre l'adresse ne s'est pas intégrée dans boite de réception.

Aujourd'hui j'ai supprimé cette adresse pour la récréer à l'identique. Un message écran m'indique qu'elle est existante.

Cette problématique est récurrente, seul l'intervention d'un technicien a permis de la résoudre.

Bon dimanche

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
434  

Re: Adresse alias crée non affichée dans boite réception

Bonjour @PEUX 

 


@PEUX  a écrit :

Ton tuto n'est pas compatible avec la nouvelle version mail orange. Je ne retrouve pas les écrans que tu mentionnes.

 


La prochaine fois précise si nouvelle messagerie ou pas.!.

 


@PEUX  a écrit :

Aujourd'hui j'ai supprimé cette adresse pour la récréer à l'identique. Un message écran m'indique qu'elle est existante.

 


C'est normal.!! Toute adresse supprimée est gelée 6 mois par Orange. Donc si toi ou quelqu'un d'autre veut la recréer dans ce délai, le message "adresse existante" s'affiche.

Si on veut la recréer:

- soit on attend 6 mois

- soit on passe obligatoirement par Orange assistance pour la faire "dégriller". Rien de nouveau sous le soleil.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PEUX
contributeur occasionnel
409  

Re: Adresse alias crée non affichée dans boite réception

Merci Daniel. Je vais contacter l'assistance orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne