- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse de courriel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de courriel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse de courriel
Bonjour,
Bon ce matin, j'ai encore eu le même problème avec mail Orange donc Voici la Nouvelle : Thumderbird est sur mon pc !.enfin...certains d'entre vous me l'avais suggéré en début de mois donc aujourd'hui : J'ai transféré mes courriels à partir d'Orange. Cependant, j'ai quelques questions subsidiaires à vous demander Super Communauté :
1. J'ai deux autres adresses avec Orange, Thumderbird me les a bien transférées avec l'ensemble de mes dossiers mais alors que je voulais répondre à un courriel avec l'une d'elle Thumderbird a fait apparaître ma première adresse. Impossible de mettre à la place la deuxième adresse dans expéditeur ! D'où ma question comment faire ?
2. Est-il possible d'effacer plusieurs courriels à la fois ?
3. Quid les contacts...ils sont restés chez Orange, puis-les copier ?
Voilà pour le moment, je suis en pleine découverte de cette nouvelle messagerie (et pour l'instant je garde encore Orange…..)
Mille merci,
Bon après midi.
Dolme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de courriel
Bonjour @Dolme
Très bon choix pour Thunderbird, j'espère que le conservera.
Question 1 :
Lorsque tu répond à un mail, puisque tu possède 3 adresses mails au total, Thunderbird met comme adresse Expéditeur celle du compte ou tu répond.
L'adresse est changeable, tu dois avoir une petite flèche pointant vers le bas complètement à droite de l'adresse Expéditeur, si tu cliques dessus TB te proposera les 2 autres adresses.
Question 2 :
TB agit comme quand tu es dans l'explorateur Windows, tu peux sélectionner plusieurs mails qui se suivent en cliquant sur le premier, ensuite tu maintient la touche "MAJ" appuyée et tu cliques sur le dernier, ils passeront tous en bleu, tu peux les supprimer.
Idem, s'ils ne se suivent pas, il faut tenir appuyé la touche "ALT" et sélectionner les mails qui tu souhaite supprimer.
Question 3 :
Pour la sauvegarde des contacts c'est dessous :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()