- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse destinataire invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse destinataire invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
problème résolu
j'ai désactivé le VPN
Merci à tous ceux qui m'on répondu
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
re @Sylvie1618
ok tant mieux, mais tu es sympa, pour remercier celui qui t'a donné la solution, @Ancien Membre en l'occurrence, tu t'es attribué le mérite de la solution
tu peux réparer cette erreur en cliquant sur les 3 points en haut à droite de ton message puis cliquer sur "pas la solution" et mettre le "accepter comme solution" sous la réponse de @Ancien Membre qui t'a suggéré de désactiver le VPN
accessoirement, hormis pour atteindre un réseau d'entreprise ou pour effectuer des achats sur le net sur un réseau wifi ouvert, un VPN ne sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
ok, mais que signifie VPN ?? Désolé, je suis un débutant juste un peu amélioré en informatique !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
j' ai déconnecté
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
Je ne peux plus transférer de messages avec mon ordinateur portable. Message d erreur un destinataire à une adresse mail invalide. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
Bonsoir @Mimi2014,
Je prends connaissance de votre message.
Je vous invite à vérifier les adresses mails de vos correspondants.
Avez-vous essayé avec un autre un autre navigateur ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
Bonsoir @Mimi2014 🙂,
Merci pour votre retour. Votre difficulté concerne le transfert et l'envoi de mail vers tous vos correspondants ou seulement certains ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
Bonjour Sophie C,
Merci d'avoir répondu à mon problème.
Je ne peut plus transférer de mails ni d'envoi,même pour moi-même.
J'aimerais que me donniez un conseil.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Mimi 2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire invalide
Bonsoir @Mimi2014,
Votre compte mail ne présente pas d'anomalie. Pourriez-vous faire un essai depuis un autre appareil (pc, tablette..) et me faire un retour ?
Bonne soirée à vous également.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !