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Adresse e-mail de notification
Bonjour,
je cherche à recevoir sur une adresse e-mail que celle qu'Orange nous impose (....@oranbge.fr) une nofication de facture. Sur l'assistance client, même l'aide en ligne nous montre la partie où l'adresse e-mail est mofiable.
Or c'est faux, cette possibilité a été supprimée, Orange nous impose désormais d'aller consulter cette fichue adresse e-mail dont tout le monde se fiche éperdument, car on ne vous a pas attendu avant d'en créer une.
1) si vous croyez fidéliser vos clients en leur imposant une adresse e-mail pour conserver l'historique c'est juste inadmissible et fait montre de techniques marketing complètement désabusées, d'un autre temps.
2) Ne pas proposer une autre adresse e-mail de réception des factures ou AU MOINS de notification est juste inadmissible.
3) Résultats j'ai changé ma réception de facture de facture digitale à papier et je conseille à tous de le faire également jusqu'à ce qu'Orange considère plus intelligemment ses clients.
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Re : Adresse e-mail de notification
Bonjour chrisguyot
Je crois que tu te trompes.
@chrisguyot a écrit :
... je cherche à recevoir sur une adresse e-mail que celle qu'Orange nous impose (....@oranbge.fr) une nofication de facture. Sur l'assistance client, même l'aide en ligne nous montre la partie où l'adresse e-mail est mofiable.
Or c'est faux, cette possibilité a été supprimée, ....
Je viens de le vérifier ;
Tu as toujours accès au paramétrage de tes factures.
Tu dois, bien entendu t'être identifié.
Tu vas dans ton espace client.
Tu cliques sur le bouton "Dernière facture" du compte concerné
Tu descends en bas de page.
Dans la zone "Tout sur votre facture" tu cliques sur "Paramètres de vos factures"
Ca t'amène à cet affichage :
Le bouton modifier te permet de changer l'adresse mail de notification et/ou le numéro de tel pour l'envoi de SMS.
Comme ci-dessous :
J'ai refait tout le parcours après avoir vu ton post.
Je suis persuadé que tu es bel et bien tombé sur un problème lors de ta tentative de reconfiguration.
Il y a toujours plusieurs chemins pour atteindre une fonction. Essaye le chemein que je viens de te décrire.
Si le problème persiste, essaye de réinitialiser ton navigateur.
Déconnecte toi et reconnecte toi à ton compte (ça réalisera un nettoyage des cookies)
Ensuite, si ça ne suffit pas, essaye de supprimer tous les cookies du site orange.fr (tu devras te reconnecter).
Si ça ne fonctionne toujours pas, indique nous quel navigateur et quelle version de Windows utilise ta machine.
Par ailleurs, tu dis :
@chrisguyot a écrit :
...1) si vous croyez fidéliser vos clients ...
Ca laisse croire que tu t'adresses à Orange, ou du moins que tu le penses.
Là aussi tu te trompes, je ne suis ni de près ni de loin lié à Orange. Je n'y ai meme jamais travaillé.
Ce site est la communauté des utilisateurs d'Orange !
Toute manipulation sur un abonnement, un service ou un matériel Orange doit être demandée à Orange et pas ici.
Ici c'est comme Radio Londres : " Les clients parlent aux clients ! "
Toute demande d'action directe sur un compte, une ligne ou un matériel doit passer par http://contact.orange.fr
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera