Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse e-mail non reconnu

courtox56
passionné
971  

Re: Adresse e-mail non reconnu

La réponse est déjà dans ce fil
IPhone 5c
Logiciel mail de apple

Je viens d installer le mail orange et cela fonctionne sur ma tablette iPad Air 2
Mais pas sur iPhone alors que cela marchait en France
papou22
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Adresse e-mail non reconnu

@courtox56,

 

Véritie que Mail est paramétré pour des envois authentifiés :

 

smtp.orange.fr

port = 465

SSL

Authentification par mot de passe

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

courtox56
passionné
942  

Re: Adresse e-mail non reconnu

Pas d’erreur, c’est bon.

Tous mes smartponer et tablettes Apple sont configurées de la même façon.

 

J’ai 2 iPhone5 paramétrés de la même façon 

Le mien avec aaaa@gmail.com qui marche

et

Celui de ma femme avec bbbb@orange.fr qui ne peut envoyer des mails car son adresse mail n’est pas reconnue par le serveur SMTP

 

Plus la tablette iPad Air 2 ou mon mail en bbb@gmail marche avec l’appli mail d’Apple et  bbbb@orange.fr qui marche avec l’application Orange Mail

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Adresse e-mail non reconnu

Bonjour @courtox56,

 

Préfère les applications installées nativement sur chaque smartphone, tablette ou ordinateur aux applis mail Orange réputées pour ne pas fonctionner correctement.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

amel72
contributeur
915  

Re: Adresse e-mail non reconnu

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter a mon adresse mail qui a 10 ans a peut près!!! quand je veux me connecter il est écris que le compte n'existe plus? je ne comprends pas. Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
905  

Re: Adresse e-mail non reconnu

Bonjour @amel72

 

Ton adresse mail est ' elle reliée à un contrat en cours de validité ?

Le maintien d'une adresse mail (et son contenu: messages et contacts) est limité à 6 mois après résiliation.

amel72
contributeur
879  

Re: Adresse e-mail non reconnu

Merci de votre réponse et j'ai bien peur que cela soit la reponse a ma question car le compte affilier était celui d'un commerce qui appartenais a mes parents et le nouveau propriètaire avait repris le contrat internet et il semble qu'il soit fermé aujourd'hui... donc mon adresse a du passée a la trappe! Y aurai t il un moyen que je recupere mes mails?

866  

Re: Adresse e-mail non reconnu

Re bonjour @amel72

 

Si l'adresse n'existe plus, il n'y a rien a récupérer sauf bien entendu à partir d' une sauvegarde effectuée grâce à un logiciel de messagerie tel que Outlook (payant), Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/ (gratuit et convivial) ou autre.

Si tu disposes d'un contrat chez Orange, possibilité d'y rattacher cette adresse (en adresse secondaire c'est à dire avec son propre mot de passe) directement à partir de ton espace client ou à l'aide de l'assistance au 3900

papou22
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Adresse e-mail non reconnu

Bonjour @amel72

 

En complément de @Néouvielle, Si cette adresse est supprimée, elle est "grillée" pendant 6 mois. Tu ne pourras pas la définir sur un  autre compte sans appeler le service client d'Orange pour la "dégriller" afin de supprimer ce délai, sinon, ça dira qu'elle existe déjà.

 

De toutes façons, elle sera vide de chez vide !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

amel72
contributeur
838  

Re: Adresse e-mail non reconnu

Merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756560 membres inscrits 🧡

4052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne