- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse email refusée pour nouvel utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse email refusée pour nouvel utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse email refusée pour nouvel utilisateur
Bonsoir,
Je tente de créer deux nouveaux utilisateurs sur mon comptes pour mes enfants, mais les adresses que je propose sont toutes refusées par le système:
- prenom.nom@orange.fr
- prenom_nom@orange.fr
- nom.prenom@orange.fr
En revanche, le système ne me propose que des solutions avec des chiffres à la fin de l'adresse, ce que je trouve très impersonnel et ennuyeux.
Enfin, j'ai pris la liberté de vérifier si mes propositions d'adresses mail sont effectivement déjà utilisé comme affichée, et AUCUNE ne l'est....
Comment puis-je donc faire pour créer ces deux adresses mails en prenom.nom@orange.fr,, puisqu'elles n'existent pas à l'heure actuelle ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse email refusée pour nouvel utilisateur
Bonjour @Wolve30 Si vous aviez créé et donc validé des adresses puis, vous ravisant, si vous les aviez supprimées pour les changer, les modifier à votre goût, toutes les adresses que vous aviez validées auparavant, même supprimées ensuite, sont considérées comme indisponibles, grillées pour une période de 6 mois, et pas que pour vous; pour toute personne tentant de les créer à l'identique.
Attendez le passage d'un Web Conseiller (logo Orange) qui pourra peut-être vous arranger ça.
Bon dimanche!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse email refusée pour nouvel utilisateur
Bonjour,
Nous vous invitons à consulter ce lien :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie... et si besoin vous pouvez chatter avec un conseiller.
Cordialement.