- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse email
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide !!
Quand je suis arrivée en âge de reçevoir un téléphone portable ma mère avait crée une ligne chez orange.
Nous avons déménagé depuis peut avec mon mari dans notre appartement.
Voulant faire les choses correctement j'ai donc contacté orange leur demandant de m'envoyer le formulaire de cession de ligne, chose faite, complété & traité.
Lorsque j'ai eu le sms me confirmant la bonne prise en compte de ma demande j'ai voulu me connecter à mon adresse mail habituelle que j'ai depuis plus de 10 ans !! IMPOSSIBLE !!
Il ne reconnaissait plus mon n° de téléphone et me disait que le MDP n'était pas bon.
En résumé je n'ai plus d'adresse mail depuis la cession de ligne, comment puis-je la récuperer??
j'attend vos messages, merci :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse email
Bonjour @Marilyne92,
Pour ce genre de problème, seul le service client (3900 ou chat) qui a accès à ton compte peut t'aider. Nous, sur ce forum d'entraide entre client ne pouvons pas savoir ce qu'il se passe dans ton contrat.
A tout hasard, as-tu essayé la procédure "mot de passe oublié" ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu