Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse expéditeur

Vero1306
contributeur occasionnel
207  

Re: Adresse expéditeur

Bonsoir Papou

Je viens d’aller faire un tour dans l’aide d’Apple , après moultes questions inutiles, on m’apprend que ma demande ne peut pas être enregistrée , et on me conseille de recommencer plus tard…. Ce genre d’incident extrêmement fréquent dès qu’on a un pb ( je ne te raconte pas ma vie , mais c’est la Xeme fois que je me casse les dents sur un site ) me donne envie de tout balancer pas la fenêtre et aller planter mes choux ailleurs , très loin de la civilisation 

aussi je décide maintenant et tout de suite d’abandonner ma quête , j’enverrai mes mails depuis mon tel et basta ! J’ai mieux à faire que devenir folle devant un p.. d’écran .

merci infiniment Papou d’avoir pris le temps de m’aider, c’était un échange sympa et drôle 

bonne soirée, 

la quiche normande, crâmee 😂🤪

Papou22
star
star
177  

Bonjour @Vero1306 

Désolé de te voir baisser les bras mais je comprends.

Ah la fracture numérique ! Même pour moi qui suis tombé dans dans la cocotte minute en bas âge (56 ans d'informatique) les sites me font tourner chèvre.

Ce n'est pas par forum interposé que tu vas t'en sortir car il faut voir sur place et tâtonner quand on ne connait pas.

Incidemment, puisque tu dis "une petite info : quand j’envoie des mails depuis mon téléphone ( qui est aussi de la pomme ..)" puisque l'un fonctionne et pas l'autre, puisque les deux sortent du même verger, s'ils utilisent la même application (Mail), il n'y a plus qu'à comparer les paramètres du compte dans chacun et faire pareil dans celui qui ne marche pas que dans celui qui marche (et pas l'inverse !).

Sinon, je passe la balle au support d'Orange car après tout, l'adresse d'expéditeur c'est une de chez eux et le message d'erreur, c'est le leur.

En désespoir de cause appelle le 3900 en croisant les doigts très fort en espérant tomber sur un "bon" ou attends ici une intervention d'un "webconseiller" professionnel qui ferait vérifier tout ça en interne.

Cdt

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Vero1306
contributeur occasionnel
147  

oui papou, je vais comparer les deux, je suis de plus en plus sûre que c’est une question de mot de passe, j’ai du le changer récemment et j’ai oublié.. mais c’est curieux que le changement ne se répercute pas sur l’autre pomme . Bref, encore merci , félicitations pour tes 56 ans d’informatique, (c’est un exploit !!) et bonne journée 

avec reconnaissance,

Vero

[Edit : @Vero1306 merci de ne pas écrire en gras]  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne