- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse introuvable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse introuvable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2019
7h44
1 043  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse introuvable
Quand j’envoie un mail à une adresse orange il me ressort Le message ci dessous alors que cette adresse est correct et qu’elle reçoit des mails
Adresse introuvable |
Votre message n'est pas parvenu à ...........@orange.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. |
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2019
7h56
1 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse introuvable
Tout comme toi, je ne te salue pas @Dalianges ,
Je suppose que cela ne se produit qu'avec un seul destinataire.
Fais vérifier à ton destinataire, dans ses préférences, si il n'y a pas un ordre de copie de ses mails vers une adresse @orange. Si c'est le cas et que l'adresse en question n'existe plus, tu reçois ce genre de message.
Il lui faut alors supprimer cette règle et l'adresse en question et suspecter un piratage de son compte
:
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu