- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Adresse invalide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse invalide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2016
7h33
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse invalide
Bonjour,
Depuis ce matin, l'adresse mail de ma femme n'est plus reconnue et est affichée comme invalide ? Quelqu'un aurait il une solution pour comprendre ce qu'il se passe ?
Depuis ce matin, l'adresse mail de ma femme n'est plus reconnue et est affichée comme invalide ? Quelqu'un aurait il une solution pour comprendre ce qu'il se passe ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-09-2016
8h25
Modifié le
09/09/2016
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse invalide
Bonjour @Dam04,
Seul le service client peut vérifier son adresse mail.
Ça peut être à cause d'un piratage avec modification de l'adresse.
Est-ce une adresse principale ou secondaire ?
Posté le
09-09-2016
8h47
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse invalide
Merci @Ancien Membre
Malheureusement, il s'agit de la principale... Y' a-t-il un numéro en particulier à appeler pour vérifier tout cela?
Malheureusement, il s'agit de la principale... Y' a-t-il un numéro en particulier à appeler pour vérifier tout cela?
Posté le
09-09-2016
8h58
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler