Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail Orange Permanente

Prune50
contributeur occasionnel
429  

Adresse mail Orange Permanente

Bonsoir à Tous,

Après plus de 30 années chez Orange, j'ai quitté cet opérateur pour un autre suite à l'installation de la fibre. 

Je voudrais garder mon adresse mail Orange de manière permanente. 

Il y a deux sons de cloches quand on lit ce qui est sur le forum Orange. Certains certifient qu'au bout de 6 mois, Orange se réserve le droit de vous priver à l'accès de votre adresse mail. 

J'ai téléphoné deux fois au 3900 et, à chaque fois, on me répond que mon adresse mail ne sera jamais jamais enlevée dans la mesure où elle est utilisée de manière récurrente. Par conséquent, si cette adresse continue de "vivre", elle ne sera jamais enlevée. 

Qui dois-je croire ? Merci pour vos réponses. Bon dimanche

Solutions approuvées
Dispar
fan
fan
355  

Re: Adresse mail Orange Permanente

... bonjour @Prune50 

... si l'on en croit les retours dans ce forum, orange n'applique pas toujours ses propres règles ni CGU..

... effectivement il arrive que l'adresse et la boîte mail perdurent au-delà des 6 mois après résiliation si a priori elle est encore régulièrement utilisée...

... mais ce que se sont bien gardés de te dire les téléconseillers du 3900 c'est qu'en cas de problème sur l'adresse après les 6 mois, et bien l'adresse devient incontrôlable sans aucun recours... donc tu l'utilises alors à tes risques et périls avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête...

... à toi de voir..certains aiment vivre dangereusement... isn't...😉

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
415  

Bonjour @Prune50 

Ce ne sont pas "certains" qui certifient mais les textes officiels d'Orange soi-même.

L'autre son de cloche est bien un son de... Cloches !

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Synchroniser-mails-Orange-apr%C3%A8s-degrillage-uplo...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Dispar
fan
fan
356  

... bonjour @Prune50 

... si l'on en croit les retours dans ce forum, orange n'applique pas toujours ses propres règles ni CGU..

... effectivement il arrive que l'adresse et la boîte mail perdurent au-delà des 6 mois après résiliation si a priori elle est encore régulièrement utilisée...

... mais ce que se sont bien gardés de te dire les téléconseillers du 3900 c'est qu'en cas de problème sur l'adresse après les 6 mois, et bien l'adresse devient incontrôlable sans aucun recours... donc tu l'utilises alors à tes risques et périls avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête...

... à toi de voir..certains aiment vivre dangereusement... isn't...😉

...

Prune50
contributeur occasionnel
259  

Merci pour votre réponse, elle a le mérite d'être claire pimentée d'un peu d'humour. Je vais me rallier à vos précautions. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne