Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail alias arrivée dans "mes dossiers"

chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Adresse mail alias arrivée dans "mes dossiers"

Bonjour, depuis ce matin le portail mail orange à changé, je n'y comprends plus rien, j'ai une adresse principale et 2 alias, un alias se trouve bien en dessous de mon adresse principale l'autre alias est arrivée dans "mes dossiers" je n'ai rien changé, comment faire pour que cet alias revienne sous mon adresse principale ? Lorsque je clique sur l'icone "autres comptes d'utilisateurs" je vois bien mes deux alias. Lorsque je vais dans mes préférence, je n'ai plus qu'un alias qui apparait et pas l'autre. Merci pour votre aide. Je souhaite continuer à utiliser le portail orange pour mes mail et non thunderbird.

4 RÉPONSES 4
babe
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Adresse mail alias arrivée dans "mes dossiers"

bonjour @chopinette22  j'ai vu hier sur le forum que c'était un bug passager ,   connu des équipes d'orange et en cours de résolution 

  donc rien à faire  ça se remettra seul  bonne journée

 

voir ce fil par exemple

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresses-mail-secondaires-alias-se-retrouvent-dans-q...

chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Re: Adresse mail alias arrivée dans "mes dossiers"

D'accord, merci pour votre réponse rapide, bonne journée.

babe
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Adresse mail alias arrivée dans "mes dossiers"

@chopinette22 

 de rien  bonne journée aussi 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Adresse mail alias arrivée dans "mes dossiers"

Bonjour @chopinette22 ,

 

Je souhaite continuer à utiliser le portail orange pour mes mail et non thunderbird.

 

Je traduis ça par "je suis maso et je souhaite continuer à souffrir de tous les bugs et autres facéties d'un webmail ainsi qu'à prendre tous les risques de piratage et de pertes de mes mails et contacts.

 

Laissez moi donc me tirer une balle dans le pied puisque je le veux et l'exige !"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne