Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail déjà utilisée

Stifou
contributeur
2 644  

Adresse mail déjà utilisée

Bonjour,

 

J'avais 2 adresses mails orange de créée, l'une secondaire et l'autre principale. J'ai donc supprimée la secondaire pour conserver la principale. Cependant je souhaite modifier cette dernière pour qu'elle ait le même intitulé que la secondaire que j'ai supprimé. On me dit que cette adresse mail est déjà utilisée alos que j'ai bien supprimé la secondaire.

 

Je ne sais pas trop si je suis claire, mais est-il possible de reprendre l'intitulé de la secondaire (qui a été supprimé) sur la principale ?

 

Par avance, merci beaucoup.

Stifou

2 RÉPONSES 2
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 633  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonjour Stifou 

 

Pour le moment, tu ne pourras pas récupérer l'intitulé de l'adresse secondaire que tu as supprimé.

 

Voila, ce que dit l'Assistance Orange, je cite :

attention : si vous supprimez une adresse mail Orange, vous ne pourrez pas la récupérer avant six mois. Il ne vous sera pas possible de récupérer l'adresse mail associée avant la fin de ce délai.
Cette période révolue, vous pourrez recréer cette adresse (sous condition qu'un autre client Orange ne l'ait pas créé entre-temps).

 

Ceci étant dit, tu peux toujours renommer ton adresse principale, mais pour le moment, pas avec le même intitulé que celui de l'adresse secondaire supprimée.

Et à condition que le nouvel intitulé choisi pour ton adresse principale ne soit pas déjà utilisé...

...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 601  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonjour @Stifou,

 

En complément de @Le_Novice, il est possible de supprimer ce délai de 6 mois en appelant le service client en leur demandant un "dégrillage" de l'adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne