Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail du compte inconnu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Adresse mail du compte inconnu

@Maellem2 

Aucun accès depuis un PC ? Jamais ?.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Maellem2
contributeur occasionnel
1 077  

Si c'était le cas je n'ai plus accès à ce PC

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 072  

Bonjour @Maellem2 

@JuanLucas38  salut

Je n'ai peut-être pas tout compris, mais si tu as mis ton adresse perso comme adresse de contact de ton adresse orange, c'est sur ton adresse perso que sera envoyé le mot de passe provisoire via la procédure de mot de passe oublié de ton adresse orange.!?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maellem2
contributeur occasionnel
1 070  

Cela sera bien envoyé à l'adresse de contact, mais pour que ce soit envoyé à l'adresse de contact, seule l'adresse orange est acceptée (donc que je n'ai pas, et ce n'est pas faute d'avoir tester avec l'adresse de contact)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 036  

Bonjour @Maellem2 

@JuanLucas38 

OK. Tu as oublié l'intitulé de l'adresse @orange du contrat. Si j'ai bien suivi ce fil.!?

Alors : tu sembles avoir un smartphone:

- connecte ton smartphone au wifi à ta propre livebox

- installe un navigateur via le play store, comme Firefox ou Chrome, ou utilise un navigateur présent dans ton smartphone.

- Connecte-toi avec ce navigateur sur le portail Orange, et clique sur "Identifiez-vous". Le portail va te retourner les comptes associés à ton contrat internet. Tu devrais y retrouver ton adresse principale, et tu pourras lancer la procédure de mot de passe oublié.!

Essaie ça.

Sinon : as-tu appelé l'assistance Orange 3900.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maellem2
contributeur occasionnel
1 028  

Comme indiqué plus haut, je ne suis pas tout le temps chez moi, voir peu par certaines périodes. Je ne peux donc pas me connecter avant quelques temps à ma box 

Sinon, je n'ai pas appelé l'assistance, le numéro n'étant trouvable nul part dans les rubriques faq et aide de orange, mais maintenant que j'ai le numero je vais pouvoir appeler

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 025  

Bonjour @Maellem2 

@JuanLucas38 

OK. Tiens-nous au courant.

Si tu passes près d'une boutique Orange, ils pourront sans doute t'aider. Ils retrouveront ton contrat / ton identité ou ton numéro téléphone "fixe" (IP ou vrai vrai fixe).

Cordialement

Daniel35

.

Maellem2
contributeur occasionnel
1 023  

C'est noté, merci 

Ancien Membre
971  

Bonjour @Maellem2 ,

Ton adresse, il doit être possible de la retrouver, ne serait-ce que dans un mail envoyé : c'est l'adresse de l'émetteur du mail.

Pour récupérer le mot de passe indique l'adresse mail de quelqu'un d'autre et non pas la tienne !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne