Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail effacée

Pénnie
contributeur occasionnel
768  

Adresse mail effacée

Bonjour 

En voulant sortir une de mes adresses mail de mon appli je l'ai effacé complètement, comment puis je la retrouver 

Merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Adresse mail effacée

bonjour @Pénnie 

 

si elle est supprimée il faut demander le dégrillage au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
749  

Re: Adresse mail effacée

Bonjour @Pénnie 

 


@Pénnie  a écrit :

En voulant sortir une de mes adresses mail de mon appli je l'ai effacé complètement

 


Quelle appli.??

Quel terminal.?? PC ou smartphone.? Quel type...

Effacée ou supprimée: ce n'est pas la même chose.!

 

Si tu ne précises pas un minimum ta configuration ou environnement, difficile de t'aider.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pénnie
contributeur occasionnel
742  

Re: Adresse mail effacée

Pardonnez moi d'avoir était impressise dans mes propos mais nul besoin de tous ces points d'interrogation et d'exclamation.

Donc pour répondre à vos interrogations c'est une application sur androïde et j'ai supprimé les adresses de la dite "application orange mail"

Je pense également que la courtoisie est de mise lorsque l'on dialogue avec les gens et que le vouvoiement est de rigueur !

 

Pénnie
contributeur occasionnel
739  

Re: Adresse mail effacée

Merci beaucoup de votre réponse. 

Excellente journée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
721  

Re: Adresse mail effacée

Bonjour @Pénnie 

 


@Pénnie  a écrit :

Pardonnez moi d'avoir était imprécessise dans mes propos mais nul besoin de tous ces points d'interrogation et d'exclamation.

 


Pourtant la fenêtre qui apparaît quand tu postes dans ce forum est explicite:

forum2.jpg

 

Si tu as simplement supprimé le compte de l'appli "Mail orange" sur ton smartphone, il suffit de le remettre.

Soit :

- il n'y a plus de compte déclaré. Auquel cas quand tu ouvres l'appli, on te demande de t'identifier avec le compte ad hoc

Soit: il y a déjà un compte

Alors : Menu 3 points en haut à gauche. Puis clic sur le compte qui apparait. Et "connecter une boite orange".

 

Ceci dit :

cette appli est un ersatz d'appli basée sur le webmail et ses bugs.

Mieux vaut utiliser une vrai appli comme l'App Gmail android à télécharger sur le Play store si pas déjà dans ton smartphone.

 


@Pénnie  a écrit :

Je pense également que la courtoisie est de mise lorsque l'on dialogue avec les gens et que le vouvoiement est de rigueur !

 


Où est le manque de courtoisie.?

Il me semble avoir dit Bonjour en réponse et cordialement à la fin de mon post. Ce n'est pas suffisant à ton gré.?

Le tutoiement est d'usage dans les forums d'entraide, comme tu aurais pu le voir si tu avais parcouru un peu ce forum avant de poser ta question. Ce n'est en rien discourtois dans les forums, bien au contraire.

Il n'est pas obligatoire, mais tu te démarques.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Adresse mail effacée

Bonjour bonjour @Pénnie ,

 

Je pense également que la courtoisie est de mise lorsque l'on dialogue avec les gens et que le vouvoiement est de rigueur !

 

Si TU avais observé un tant soit peu ce forum et tous les autres sur le net, TU saurais que le tutoiement est l'usage et que cela ne constitue aucunement une impolitesse.

Par contre, éructer sa question sans aucune formule de politesse en est une.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pénnie
contributeur occasionnel
703  

Re: Adresse mail effacée

Bravo !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne