Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail grillee

Cacou422
contributeur
294  

Adresse mail grillee

Bonsoir

J ai une ancienne adresse mail auquelle je n ai plus acces.j ai essaye via un chat avec un conseiller orange qui ma dit tout et son contraire de faire degriller cette adresse sans succes.Comment puis je faire et a quim adresser afin de recupere mes mails.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
271  

Re: Adresse mail grillee

Bonjour @Cacou422 

Question préliminaire: cette adresse est elle toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cacou422
contributeur
247  

Bonsoir

Non.cette adresse etait rattache a un compte adsl maintenant je suis passe sur la fibre.

Merci encore de votre aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
202  

Re @Cacou422 

Humm... L'adresse liée à ton contrat ADSL aurait très bien pu suivre en faisant évoluer ton contrat ADSL vers ton contrat fibre, avec portage de l'adresse.

Si ce n'est pas le cas. En principe une adresse est maintenue à disposition pendant 6 mois légalement après résiliation du contrat. Donc si résiliation ADSL pour passer à la fibre < 6 mois l'adresse existe toujours. Pour t'en assurer envoie un email à cette adresse. Suivant retour ou pas d'un message "Adresse inexistante" ou équivalent, tu en auras le coeur net.

Cas 1: adresse supprimée : repart au charbon auprès de l'assistance pour faire dégriller ton adresse. Et recrée-la comme adresse secondaire de ta nouvelle principale. Mais n'espère pas récupérer le contenu. Messages perdus.

Cas 2 : pas de message en retour.   A priori adresse  toujours existante. Essaye via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.

Précise bien que tu es client fibre par ailleurs. Abuse sera mieux disposé à te redonner la main sur l'adresse bloquée.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cacou422
contributeur
170  

Merci.je vais essayer ca

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776881 membres inscrits 🧡

4657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne