- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail grillee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail grillee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail grillee
Bonsoir
J ai une ancienne adresse mail auquelle je n ai plus acces.j ai essaye via un chat avec un conseiller orange qui ma dit tout et son contraire de faire degriller cette adresse sans succes.Comment puis je faire et a quim adresser afin de recupere mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail grillee
Bonjour @Cacou422
Question préliminaire: cette adresse est elle toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Non.cette adresse etait rattache a un compte adsl maintenant je suis passe sur la fibre.
Merci encore de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Cacou422
Humm... L'adresse liée à ton contrat ADSL aurait très bien pu suivre en faisant évoluer ton contrat ADSL vers ton contrat fibre, avec portage de l'adresse.
Si ce n'est pas le cas. En principe une adresse est maintenue à disposition pendant 6 mois légalement après résiliation du contrat. Donc si résiliation ADSL pour passer à la fibre < 6 mois l'adresse existe toujours. Pour t'en assurer envoie un email à cette adresse. Suivant retour ou pas d'un message "Adresse inexistante" ou équivalent, tu en auras le coeur net.
Cas 1: adresse supprimée : repart au charbon auprès de l'assistance pour faire dégriller ton adresse. Et recrée-la comme adresse secondaire de ta nouvelle principale. Mais n'espère pas récupérer le contenu. Messages perdus.
Cas 2 : pas de message en retour. A priori adresse toujours existante. Essaye via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.
Précise bien que tu es client fibre par ailleurs. Abuse sera mieux disposé à te redonner la main sur l'adresse bloquée.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.je vais essayer ca