- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail inaccessible
Bonjour,
En effet depuis 1 semaine, mon compte mail n'est pas accessible: quand je souhaite me connecter, on me dit que le mot de passe est invalide alors que je n'ai effectué aucun changement, de plus lorsque je fait "mot de passe oublié" quand je rentre mon adresse mail, on me dit que mon adresse mail est invalide, j'ai aussi essayé avec une autre adresse mail que j'avais créé peu de temps avant celle-la, même problème.
Que dois-je donc faire?
Quelle démarche dois-je faire?
Ou dois-je me diriger pour les procédures de répuration?
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un piratage...
Je vous remercie,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail inaccessible
Ce matin, ayant reçu mail de mon ami accompagné de fichier dont je n'arrivais pas d'ouvrir , bizarre !
je vs prie de bien en dépanner comme quoi ?
Mêm d'autres , pourquoi ?
Merci d'avance
Mr André VIART
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail inaccessible
Bonjour @45,
Il aurait mieux valut "poser une question" plutôt que de "répondre" sur un fil qui n'a rien à voir avec ton problème !
Si je décrypte bien ton message un peu obscur, je comprends que tu as reçu un message avec une pièce jointe que tu n'arrives pas à ouvrir.
Il est probable que le programme nécessaire pour ouvrir ce type de fichier soit absent de ton PC mais pour aller plus loin, il nous faudrait connaitre l'extension de la pièce jointe (les 3 ou 4 caractères après le point dans le nom du fichier).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail inaccessible
Bonjour @Erwan66 ,
Appelle le 3900 ou 3970 selon abonnement et fais le point avec eux. Ils te renverront un mot de passe par sms ou courrier papier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail inaccessible
Bonjour,
@Erwan66
êtes vous connecté sur le forum avec votre adresse mail principale Orange?
si oui
pouvez vous accéder à la liste de vos adresses mail
dans votre espace client Orange
et réinitialiser le mot de passe de celle qui vous fait défaut ?
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail inaccessible
Bonjour Erwan66,
Pour faire le point avec vous concernant la connexion sur votre messagerie, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail inaccessible et pas de mails entrants
Bonjour,
Je suis confronté au même problème depuis le 21/10.
2 ordis
- un PC Wndows avec Thunderbird 3 adresses mail Orange ; pop.orange.fr/110/sortant smtp.465 qui fonctionnent parfaitement en entréee/sortie
- un Mac osx avec Thunderbird 5 adresses mail Orange : 3 qui fonctiennent bien en entrée/sortie et deux autres "message récurrent Echec envoi mot de passe......" aucun message entrant
- paramétrages identiques sur les 5 adresses (les mêmes que sur le PC).
Les messages arrivent bien sur la messagerie Mail Orange
J'ai tout essayé param avec 995 SSL/TLS mot de passe normal.....
Si problème serveur Pop il y aurait le même problème partout !
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour rétablir la situation.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail inaccessible et pas de mails entrants
Bonjour profiler31,
Avez-vous essayé avec l'authentification? Sinon supprimez et recréez les comptes.
Cordialement,
Philippe