Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail inconnue

Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Adresse mail inconnue

Bonjour

J'ai creer une adresse mail pour mon fils, j'ai reçu la confirmation de la creation, mais sous le portail , outlook et le reste quand j'envoie un message test a l'adresse en réponse : 

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet :     test !!!

Date : 25/12/2020 16:10

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

xxxxxxxxx.xxxxjol@orange.fr' le 22/12/2020 16:10

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Adresse mail inconnue

Bonjour @Zoidberg 

Revoyez les paramètres d'envoi du compte

smtp.orange.fr

Port 465

SSL/TLS

Mot de passe normal

Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Merci pour la réponse, sur le portail d'Orange, je me connecte à cette nouvelle adresse , pas de soucis en haut a droite je suis bien reconnu, je m'envoie un mail a ma propre adresse, il ne reviens pas. Dans Outlook, j'ai des adresses msn, gmail, orange, la poste qui fonctionnent, j'envoie un mail a la nouvelle adresse, un message me reviens "inconnue".

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
968  
Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Vous n'avez pas compris, je sais configurer outlook pour une nouvelle adresse, j'ai cinq adresses mails chez des fournisseurs differents, admettons que je la rajoute a outlook, une fois terminer, outlook me dit "serveur introuvable adresse inconnue" Je prends une adresse au hazard , gmail par exemple, j'envoie un message test a l'adresse de mon fils, google me renvoie "adresse inconnue" pareil avec la poste ou autres mails.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
936  

@Zoidberg 

le deuxième lien il y a :

Je confirme !

Il y a bien actuellement un dysfonctionnement avec les Serveurs Orange.

(Serveur pop.orange.fr)

Je le constate deux fois :

1 - Avec l'appli Email de mon Smartphone sous Android.

("Echec de connexion")

2 - Avec mon logiciel de messagerie sur mon PC.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
924  

Bonjour @Zoidberg 

@Zoidberg  a écrit :

...sur le portail d'Orange, je me connecte à cette nouvelle adresse , pas de soucis en haut a droite je suis bien reconnu.

C'est bien une adresse secondaire avec son propre mot de passe que tu as créée et pas un alias de ta propre adresse.?

Si oui: quand tu t'identifies avec cette adresse + son MdP sur le portail : fais un essai d'envoi à cette même adresse. Le reçois-tu.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

C'est ce que je dit dans le premier post, j'arrive bien a me connecter au portail, l'avatar et le nom en haut a droite de la page, quand je vais sur la page mail, làa quand j'envoie, "serveur introuvable", ce n'est pas un alias , si ça marche pas, je vais lui dire qu'il en crée une chez Gmail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800136 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne