- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Adresse mail invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail invalide
Bonjour Cretenoud
Commence par vérifier avec un test très simple que ton adresse mail fonctionne bien.
Envoie un mail à toi même avec priorité haute et demande de confirmation de lecture.
Il est probable que tu ne le recevras pas.
Si le mail n'a pu ^tre remis tu auras un message d'erreur.
Si le mail a bien été remis tu n'auras pas de retour.
Vérifie dans "mes paramètres" tous le paramétrage de ta boite mail.
Il est probable que tu vas trouver un renvoi de tous les messages vers une autre adresse, supprime ce renvoi et ton espion ne te volera plus ton courrier.
Pour l'empêcher de recommencer change ton mot de passe, il a probablement été "deviné".
Le nouveu mot de passe devra être plus costaud.
Ton mot de passe devrait
être long (10 caractères ou plus)
être varié (contenir au moins un signe, une majuscule, une minuscule et un chiffre)
ne pas contenir d'éléments connus
Exemple :
- Cretenoud+22480 est un mauvais mot de passe (Certes, il y a pire !)
- e2n2o4u8d+Cr0et est un excellent mot de passe
Les deux contiennent les mêmes caractères.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail invalide
l'aide en ligne n'a pas suffit car peut pas remettre une adresse supprimée avant quelque mois. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail invalide
@Cretenoud a écrit :
Bonjour on a été débloquée par vos Services
l'aide en ligne n'a pas suffit car peut pas remettre une adresse supprimée avant quelque mois. Bonne journée
Bonjour @Cretenoud,
Difficilement compréhensible, mais d'une part, nous ne sommes pas "vos services" car nous sommes des clients, comme toi, d'autre part, une adresse supprimée ne peut pas être re-définie pendant 6 mois, sauf si tu demandes un "dégrillage" de cette adresse au service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu