À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail invalide

Highlighted
contributeur
433  

Adresse mail invalide

Bonjour comment réinitialiser mon adresse mail je peux me connecter mais les emails je ne les recois plus merci adresse par défaut.bonne journée
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
422  

Re : Adresse mail invalide

Bonjour Cretenoud

 

Commence par vérifier avec un test très simple que ton adresse mail fonctionne bien.

 

Envoie un mail à toi même avec priorité haute et demande de confirmation de lecture.

Il est probable que tu ne le recevras pas.

Si le mail n'a pu ^tre remis tu auras un message d'erreur.

 

Si le mail a bien été remis tu n'auras pas de retour.

 

Vérifie dans "mes paramètres" tous le paramétrage de ta boite mail.

Il est probable que tu vas trouver un renvoi de tous les messages vers une autre adresse, supprime ce renvoi et ton espion ne te volera plus ton courrier.

 

Pour l'empêcher de recommencer change ton mot de passe, il a probablement été "deviné".

Le nouveu mot de passe devra être plus costaud.

Ton mot de passe devrait

être long (10 caractères ou plus)

être varié (contenir au moins un signe, une majuscule, une minuscule et un chiffre)

ne pas contenir d'éléments connus

 

Exemple :

  • Cretenoud+22480 est un mauvais mot de passe (Certes, il y a pire !)
  • e2n2o4u8d+Cr0et est un excellent mot de passe

Les deux contiennent les mêmes caractères.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Highlighted
contributeur
386  

Re : Adresse mail invalide

Bonjour on a été débloquée par vos Services
l'aide en ligne n'a pas suffit car peut pas remettre une adresse supprimée avant quelque mois. Bonne journée
Highlighted
#TopMembre
373  

Re : Adresse mail invalide


@Cretenoud a écrit :
Bonjour on a été débloquée par vos Services
l'aide en ligne n'a pas suffit car peut pas remettre une adresse supprimée avant quelque mois. Bonne journée

Bonjour @Cretenoud,

 

Difficilement compréhensible, mais d'une part, nous ne sommes pas "vos services" car nous sommes des clients, comme toi, d'autre part, une adresse supprimée ne peut pas être re-définie pendant 6 mois, sauf si tu demandes un "dégrillage" de cette adresse au service client.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617820 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne