- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail non rattaché à un compte impossible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail non rattaché à un compte impossible de connecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail non rattaché à un compte impossible de connecte
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur mon compte mail arrange lorsque je rentre mon mot de passe, on m'indique que mon adresse n'est pas rattaché à un compte.
Comment faire pour récupérer un connexion?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail non rattaché à un compte impossible de connecte
Bonjour @younnss
Est-ce que l'adresse en question est bien toujours rattachée à un contrat orange en cours de validité (ou contrat résilié depuis moins de 6 mois).?
- Non: oublie l'adresse.
- Oui: assistance orange 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail non rattaché à un compte impossible de connecte
Bonjour @younnss,
Afin de vous en dire plus, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail non rattaché à un compte impossible de connecte
Bonsoir @younnss,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !