- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail non reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail non reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail non reconnue
Bonsoir. J'ai changé mon adresse mail la semaine dernière mais Orange a conservé l'ancienne. Je souhaite ouvrir un compte Orange Bank et je ne peux pas à cause de mauvaise adresse...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail non reconnue
Bonjour @pakas ,
Quand vous avez changer d'adresse, vous avez annulé l'ancienne?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail non reconnue
Bonour,
j'ai changé d'adresse mail en début de semaine dernière. Quand j'appelle Orange, ils ont toujours l'ancienne, me disent qu'ils vont faire le changement... mais rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail non reconnue
Bonjour @pakas,
Afin de pouvoir faire un point sur la situation, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, mobile/ client , adresse mail, adresse postale) par Message Privé.
Merci & bonne soirée.
InesB