Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail .orange dans GMAIL

alainchero1
contributeur occasionnel
324  

Adresse mail .orange dans GMAIL

Bonjour,

Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adresse' si je saisi une adresse se terminant par 'orange.fr', Gmail m'indique que l'adresse n'existe pas. Par contre, les adresses se terminant par 'gmail.com' ne posent pas de problème.

Je souhaite réaliser cette modification sur PC sous W11. J'utilise GMAIL sous Android et je n'ai pas ce problème. Sous Windows j'utilise la messagerie 'Thunderbird' et souhaite utiliser la même messagerie sur l'ensemble de mes équipements.

Par avance, merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Adresse mail .orange dans GMAIL

salut @alainchero1 

tu ne dois pas les ajouter dans la boîte gmail, cela revient à faire un renvoi, et ça finit en catastrophe

et avec Thunderbird, tu peux gérer toutes les adresses que tu veux

chez moi, avec thunderbird, je gère 4 adresses orange, 3 gmail, 2 laposte et 1 live

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740273 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne