Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail orange.fr non reconnue

lab35ech
contributeur
2 164  

Adresse mail orange.fr non reconnue

Bonjour, 

 

Je dispose d'une adresse mail (du type prenomnom@orange.fr) que j'avais rattaché à mon compte principal (de type prenomnom@wanadoo.fr).

 

J'ai voulu séparer les 2 adresses mails.

 

Cependant, l'adresse mail prenomnom@orange.fr n'est pas reconnu et je ne peux pas faire une demande de mot de passe perdue.

 

Du coup, je ne reçois plus mes mails

 

Auriez-vous une solution?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
2 162  

Re: Adresse mail orange.fr non reconnue

Bonsoir @lab35ech

 

Ton adresse mail est ' elle rattachée à un contrat en cours de validité chez Orange ?

lab35ech
contributeur
2 137  

Re: Adresse mail orange.fr non reconnue

Bonsoir,
J’ai bien un contrat en cours de validité mais cette adresse mail n’est pas rattachée à ce contrat.
Elle a pourtant été créée à partir de l’adresse principale du contrat.
Merci
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 103  

Re: Adresse mail orange.fr non reconnue

Bonjour @lab35ech,

 

Par quelle procédure avais tu "rattaché" l'adresse orange à l'adresse wanadoo ?

 

La partie gauche de l'adresse est-elle identique dans les deux adresses ?

 

Es-tu certain qu'il s'agit bien d'un compte secondaire et non pas d'un alias ?

 

Si il s'agit d'un alias, le mot de passe est le même car un alias n'est qu'un autre nom pour la même chose.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lab35ech
contributeur
2 082  

Re: Adresse mail orange.fr non reconnue

Bonjour,
J’ai rattaché l’adresse Orange en passant par la boîte Wanadoo, option gérer les dossiers. Il y a la possibilité d’ajouter une adresse mail. J’ai donc créer une adresse mail au format orange.fr
Les parties de gauche sont différentes: wanadoo.fr et orange.fr
Cordialement t
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 071  

Re: Adresse mail orange.fr non reconnue

@lab35ech,

 

Dans ce cas, il s'agit d'un alias (un autre nom pour la même chose) et non pas d'un compte secondaire. Ils ont le même mot de passe.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne