- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail pas valide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail pas valide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2019
0h20
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail pas valide
Bonjour, j'ai changé d'opérateur y a 2 mois avant j'etais chez sosh depuis plus 2 ans j'ai toujours eu accès à mon adresse mail orange, maintenant je suis parti de sosh depuis quelque jours mon adresse mail n'ai plus valide comment faire ? Merci pour vôtre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2019
6h28
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail pas valide
Bonjour @Aurore02011988 ,
Les conditions de résiliation s'appliquent lors de la résiliation d'un contrat. L'adresse mail et le compte disparaissent avec tout le contenu au bout de 6 mois (abonnement Internet) ou immédiatement (abonnement mobile).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu