Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail piraté

Keviin65
contributeur
593  

Adresse mail piraté

Bonsoir,

Depuis une semaine mon mot de passe orange ne fonctionne plus, je pense me l'être fait piraté, le problème est qu'aucune des solutions pour changer le mot de passe ne fonctionne et que toutes mes applications sont rattachés à ce mail, mes informations bancaires et de travail, toute ma vie est dans mon adresse mail et je ne sais pas comment la récupèrer, j'ai absolument besoin de la retrouver étant donné une formation que je démarre avec des dossiers qui sont dedans très rapidement. Et n'étant plus abonné orange je ne sais comment faire.

J'ai besoin de votre aide, cordialement

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
581  

Re : Adresse mail piraté

Bonjour @Keviin65,

"Et n'étant plus abonné orange je ne sais comment faire"

Là, tu joues avec le feu ! Si toute ta vie est suspendue à une adresse qui va être (ou qui a été) supprimée, c'est suicidaire !

Désolé, Orange ne rase pas gratis et si tu n'as plus de contrat chez Orange, ton adresse ne peut être utilisable que les 6 mois légaux après résiliation. Ensuite, tu perds tout (mails et contacts, messages entrants, espace client, etc...).

Désolé, c'est AVANT qu'il fallait tout sauvegarder et reprendre un abonnement.

Plus d'abonnement ==> plus d'adresse.

Si tu reprends un abonnement, tu peux récupérer cette adresse comme compte secondaire, mais vide de tout son contenu.

Keviin65
contributeur
575  

Je ne suis plus abonné internet mais j'ai toujours mon abonnement téléphonique, je demande juste une solution pour retrouver mon mot de passe simplement ou le changer, la mon adresse n'a pas été supprimé, simplement piraté

Ancien Membre
536  

@Keviin65,

Si la procédure "mot de passe oublié" ne marche pas, c'est que ton adresse n'existe plus. Une adresse mail Internet est liée à un contrat Livebox (ou mobile) Internet, mais pas à un abonnement téléphone fixe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne