- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: BOITE MAIL BLOQUEE JE NE RECOIS PLUS DE MAILS ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail piratée
Ma boîte mail a dû être piratée ( "bloquée" au 14 mai et plusieurs avertissements d'amis ayant reçu un de ces classiques mails avec tentative d'arnaque:" je suis gravement malade, j'aurais besoin que tu m'avances de l'argent pour me faire soigner, etc...".
Que dois- je faire concrètement pour retrouver mes conditions d'utilisation antérieures ? ( J'ai essayé en vain de changer de mot de passe, en suivant la configuration proposée). Merci d'avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL BLOQUEE JE NE RECOIS PLUS DE MAILS ???????
pas bonjour non plus @Bouly72
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaça,t ton message
si l'adresse n'est plus liée à une offre orange en cours, tu ne peux plus rien faire, tu dois envoyer un mail à abuse@orange.fr pour explique la situation et faire supprimer l'adresse
si l'adresse est toujours liée à une offre en cours, tu dois contacter le 3900 pour le changement de mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, ...Tu as raison. Bonjour, d'abord...je te prie de m'excuser pour cet oubli...Mais tu auras remarqué toutefois le "Merci d'avance"...Tu sais, je ne suis pas un AS, moi, dans tout ce domaine...je suis de la vieille école ( bientôt 70 printemps).
Bon, alors, je retiens que je dois m'adresser au 39 00.
Merci encore...et : bonne fin d'après-midi.
Cordialement.
BOULY 72.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bouly72
oui 3900 si et seulement si l'adresse est toujours rattachée à une offre en cours
si l'adresse mail dépend d'une ancienne offre, inutile, tu dois demander sa suppression