- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail piratée !!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail piratée !!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte du piratage de mon adresse mail. Je ne parle pas de messages frauduleux au sujet d'un rejet de paiement ou autre, non. Sur un site marchand un pirate a accédé à mon compte pour y changer l'adresse mail. Le problème est qu'il a alors accès à toutes mes infos peronnelles (adresse, nom...). Comment savoir si le piratage vient du site en question ou de ma boîte mail? Dois-je changer de mail pour tout, juste les sites marchands? Le site en question est Mailorama, heureusement qu'il n'a pas pu faire de demande de paiement, sinon je voyais ma cagnotte s'envoler. Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai déplacé la question dans l'item mail Orange, c'est plus sa place.
D'après ce que je comprends ce n'est pas proprement dit votre adresse mail qui a été piraté mais le site marchand ou quelqu'un a changé votre adresse mail par une autre.
Cela peut être du piratage ou un problème technique dans la base de données du site marchand. Je vous conseille de changer le mot de passe par un mot de passe complexe avec un max de caractères et ensuite de contacter le site marchand pour les informés de votre découverte.
Pour les autres sites ou vous avez votre adresse mail en identifiant vous pouvez changer également le mot de passe par un autre en mettant un mot de passe différent pour chaque et le choisir le plus complexe possible.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai déplacé la question dans l'item mail Orange, c'est plus sa place.
D'après ce que je comprends ce n'est pas proprement dit votre adresse mail qui a été piraté mais le site marchand ou quelqu'un a changé votre adresse mail par une autre.
Cela peut être du piratage ou un problème technique dans la base de données du site marchand. Je vous conseille de changer le mot de passe par un mot de passe complexe avec un max de caractères et ensuite de contacter le site marchand pour les informés de votre découverte.
Pour les autres sites ou vous avez votre adresse mail en identifiant vous pouvez changer également le mot de passe par un autre en mettant un mot de passe différent pour chaque et le choisir le plus complexe possible.
Cdt
Jacky95