Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail plus valide

Arno24
contributeur
625  

Adresse mail plus valide

Bonjour cela fait 4 ans que j'ai quitté Orange. Mais j'avais conservé jusqu'à la semaine dernière mon adresse a..............@orange.fr dont l'accès a été supprimé du jour au lendemain. Ma compagne étant chez Orange, j'ai voulu la recréer sous son compte, mais ça me met adresse déjà utilisée. Comment faire car je m'en sers depuis des années professionnellement quite à l'écraser pour la recréer. Merci
Cordialement

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Adresse mail plus valide

salut @Arno24

 


[...]dont l'accès a été supprimé du jour au lendemain. [...]

en soi c'est normal, elle aurait même du théoriquement être supprimée après 6 mois

 


[...]Ma compagne étant chez Orange, j'ai voulu la recréer sous son compte, mais ça me met adresse déjà utilisée. Comment faire car je m'en sers depuis des années professionnellement quite à l'écraser pour la recréer.
[...]

en fait ta compagne doit appeler le service client pour faire dégriller l'adresse et elle pourra alors être recréée

 

mais attention, si tu utilisais le webmail/messagerie range et non pas un client mail, tous tes mails précédents sont définitivement perdus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Adresse mail plus valide

Bonsoir @Arno24

 

Déjà chose importante modifie ton message en cliquant sur option en haut à droite et supprime l'adresse mail qui est inscrite ça t'évitera des ennuis.

 

Ensuite tu as quitté Orange il y a 4 ans, il faut savoir qu'après une rupture de contrat l'adresse mail est conservée pendant 6 mois ensuite elle est supprimée.

 

Le problème ce qu'Orange à oublié cette adresse pendant 4 ans puis cet été ils se dont révéillés et on supprimé toutes les adresses oubliées. Tu en fais donc parti.

 

Malheureusement il n'y a plus rien à faire, c'est mort tout est perdu.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Adresse mail plus valide

salut @JuanLucas38

 

grilled !!!

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arno24
contributeur
593  

Re: Adresse mail plus valide

Merci

Ca fait 5 fois qu'elle appelle mais personne ne sait faire pour dégriller une adresse, alors que c'est ce qu'on demande depuis le 2ème appel, vu qu'au 1er appel le téléopérateur ne comprennait absolument rien.... 
Et quand on demande un expert, aucun n'est disponible pour nous aider..... 

Donc oui j'espère bien arriver à la faire dégriller, afin de pouvoir la recréer pour ne pas avoir à contacter tous mes contacts, que je n'ai par ailleurs que 1/10ème notés, tout le reste étant dans mon ancienne adresse email, n'utilisant pas de client messagerie.... mais que je ferai dès qu'elle sera recréée.

Merci à tous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Adresse mail plus valide

re @Arno24

 

@JuanLucas38

 

alors tentes ta chance au 3900/réclamation, la procédure de dégrillage est pourtant simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Adresse mail plus valide

Bonjour @Arno24,

 

Insiste car un dégrillage, en principe, ça se fait et hors dégrillage, point de salut.

 

 

Lorsqu'elle sera dégrillée, crée un compte secondaire à l'aide de cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Quand à utiliser une adresse mail résiliée professionnellement sans sauvegarde et sans logiciel client de messagerie pendant des années, c'est être en danseuse sur un fil de funambule à 100 mêtre d'altitude et sans filet de récupération en dessous. Bref, tu devines ce que j'en penses !

 

Ahurissant !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Arno24
contributeur
516  

Re: Adresse mail plus valide

Après entretien avec plusieurs conseillers et techniciens, ils me disent que c'est impossible de dégriller mon adresse vu qu'elle ne correspond à aucun compte valide et aucun numéro de téléphone, donc sans accès à un dossier, ils ne peuvent rien faire. 

Par contre ils me disent que mon ancienne adresse email mène à un compte avec un numéro de dossier et à une autre adresse du genre a....... . old@orange.fr. C'est la 1ère fois qu'ils voyent ça.

Piratage ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne