Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail pour parents âgées

freddyboin
contributeur
727  

Adresse mail pour parents âgées

Puis  je créer et gérer une boîte mail pour mes parents vieillissants, qui n'ont pas internet. ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
712  

Re: Adresse mail pour parents âgées

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @freddyboin 

 

Rien ne t'empêche de créer une adresse secondaire de ton adresse principale orange, ou une adresse d'un autre domaine (.@gmail...) à leur usage.

Mais qu'entends-tu par "Puis-je" : autorisation ou capacité de le faire.? Les 2 sont OK. Ensuite c'est une question de confiance sur la délégation de l'usage qui en sera fait.

 .

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Adresse mail pour parents âgées

Bonjour quand même @freddyboin 

 

@Daniel35 

 

S'il s'agit de créer un compte Orange indépendant du tien sur ton abonnement, tu peux leur créer une adresse secondaire (pas un alias). Ils seront comme chez eux et ne verront pas tes mails ni toi les leurs, sauf que c'est toi qui payeras l'abonnement. Par contre, si tu changes de fournisseur, leur compte disparaitra avec le tien après ta résiliation.

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Adresse mail pour parents âgées

@freddyboin 

 

en complément de @papou22  @Daniel35 un point à prendre en compte, pour relever leurs mails, même si tu leur fourni une adresse, il leur faudra une connexion internet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne