- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail qui n'apparaît pas lors d'un transfer...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail qui n'apparaît pas lors d'un transfert de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2020
10h23
2 409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail qui n'apparaît pas lors d'un transfert de mail
Bonjour,
Lorsque que je transfère un mail que j'ai reçu à une personne, cette personne n'a pas l'adresse mail de la personne qui m'a envoyé le mail et ne peut donc pas répondre. J'ai essayer de transférer le mail sur une autre machine et la personne voit l'adresse mail de la personne. Que faire ?