Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail secondaire bloquée

thibaut15
contributeur
531  

Adresse mail secondaire bloquée

Bonjour,

Je détenais un abonnement Sosh Fibre jusqu'au 20/10/2023 sur lequel j'avais 3 boites mails (1 principale, 2 secondaires).
J'ai déménagé. J'ai résilié cette offre.
Puis j'ai souscrit depuis le 12/10/2023 un nouvel abonnement Orange Fibre à ma nouvelle adresse.

Depuis peu, une de mes boîtes mails secondaires rattachée à l'ancien contrat Sosh est bloquée.

Le blocage résulte peut-être d'un "ménage" que j'ai fait sur cette adresse.
En effet, puisque l'offre sosh est résiliée, elle va bientôt être inaccessible, donc j'avais entrepris une suppression des mails inutiles souvent en surnombre (newsletter,...). Au total ce WE, j'ai supprimé environ 1500 mails. 

Ainsi depuis plusieurs jours, impossible de relever le courrier depuis mes logiciels de messagerie.
Et sur le site Orange, on me demande de me connecter depuis ma Livebox.
Sauf qu'évidemment, mon ancienne Livebox, elle est retournée chez Sosh.

J'ai contacté par deux fois le service client par téléphone sans résultat.
Mon m'a dit d'écrire à abuse@orange.fr . Sans résultat.
Merci de me contacter par message privé et débloquer mon adresse mail.
J'ai besoin de cette adresse, au moins pour migrer les comptes associés à ce mail vers une nouvelle adresse.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Adresse mail secondaire bloquée

Bonjour @thibaut15 

Le sursis de 6 mois après résiliation c'est pour laisser aux titulaires le temps de prendre leur disposition avant suppression, pas pour continuer à l'utiliser comme si de rien n'était.

Dont le changement de login sur les sites.

@thibaut15  a écrit :
...Le blocage résulte peut-être d'un "ménage" que j'ai fait sur cette adresse.
Au total ce WE, j'ai supprimé environ 1500 mails. 

Fatal error..!!!

Les robots d'Orange ont interprété ça comme un siphonnage de pirate et bloqué l'adresse.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Il faut voir le problème avec Orange. Le 3900 va te renvoyer vers abuse

Relance les via ce formulaire

https://formulaires.services.orange.fr/9680

NB1: tu peux très bien changer de login sur les sites même si l'adresse n'est plus opérationnelle chez Orange.

Identification via adresse et mot de passe du site. Si confirmation, c'est le plus souvent via un envoi à la nouvelle adresse login.

NB2: si par "migrer les comptes associés à ce mail vers une nouvelle adresse" tu parles de redirection : manip pas possible. Il faut être connecté à la livebox liée au contrat. Tu n'as plus ni l'un ni l'autre.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne