- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail secondaire bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail secondaire bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail secondaire bloquée
Bonjour,
Sauf qu'évidemment, mon ancienne Livebox, elle est retournée chez Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail secondaire bloquée
Bonjour @thibaut15
Le sursis de 6 mois après résiliation c'est pour laisser aux titulaires le temps de prendre leur disposition avant suppression, pas pour continuer à l'utiliser comme si de rien n'était.
Dont le changement de login sur les sites.
@thibaut15 a écrit :...Le blocage résulte peut-être d'un "ménage" que j'ai fait sur cette adresse.Au total ce WE, j'ai supprimé environ 1500 mails.
Fatal error..!!!
Les robots d'Orange ont interprété ça comme un siphonnage de pirate et bloqué l'adresse.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Il faut voir le problème avec Orange. Le 3900 va te renvoyer vers abuse
Relance les via ce formulaire
https://formulaires.services.orange.fr/9680
NB1: tu peux très bien changer de login sur les sites même si l'adresse n'est plus opérationnelle chez Orange.
Identification via adresse et mot de passe du site. Si confirmation, c'est le plus souvent via un envoi à la nouvelle adresse login.
NB2: si par "migrer les comptes associés à ce mail vers une nouvelle adresse" tu parles de redirection : manip pas possible. Il faut être connecté à la livebox liée au contrat. Tu n'as plus ni l'un ni l'autre.
Cordialement
Daniel35
.