- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail secondaire
Bonjour
Ma messagerie secondaire ne fonctionne plus en émission de mails. Si je reçois bien tous les mails qui me sont envoyés, je ne peux plus répondre ni en envoyer de nouveau car il semble que ma messagerie secondaire soit inactive voire supprimer !
Comment faire pour solder ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail secondaire
Bonjour @AlexGérald
S'il n'y a que les envois qui ne fonctionnent pas, mais que la réception est OK, qu'est-ce qui te fait penser que ton adresse secondaire est supprimée.???
Et il s'agit bien d'une adresse secondaire avec son propre mot de passe et pas un alias d'une autre adresse.,?
Est-ce que cette adresse secondaire est bien toujours liée à un contrat en cours de validité.!
Par hasard, tu n'utiliserais pas un VPN?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail secondaire
Bonjour Daniel35 et merci de ton retour.
* En effet seule l'émission des mails dysfonctionne. La réception est assurée puisque ce matin encore je peux lire de nouveaux mails arrivés plus tôt dans la matinée.
* Je n'utilise pas de VPN pour me connecter à mail.orange.fr
* Concernant l'adresse, c'est à priori une secondaire car en effet, son MdP est différent de la principale. D'ailleurs, seul le MdP de cette adresse "AlexGérald" a été modifié et mon autre adresse de messagerie fonctionne, quant à elle, parfaitement.
En visitant quelques tutos, je m'aperçois que le souci vient peut-être d'orange (service abuse@orange.fr) qui aurait couper l'émission suite à une tentative de hack de ma boîte. Je les ai donc contacté hier et attends leur retour.
Je pense que tout va rentrer dans l'ordre après leur retour mais je reste ouvert à l'étude de toutes les possibilités !