Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimé selon aide d'orange pour rattachement à un autre compte mais impossible

jfabien
contributeur
935  

Adresse mail supprimé selon aide d'orange pour rattachement à un autre compte mais impossible

Bonjour

je possédais une adresse mail chez orange rattachée à aucun compte de facturation qui commence par un chiffre 2xxxxx@orange.com

Suite au indication du technicien orange, j'ai supprimé l'adresse sur le compte orphelin, le tech orange me l'a dégrisé et m'a demande de la recréer sur mon compte orange actuel sauf que l'on ne peut plus créer d'adresse mail commençant par un chiffre. Lorsque le technicien s'est rendu de son erreur il m'a raccroché au nez et a effacé les infos dans le dossier chez orange.

Je ne sais plus quoi faire, vive le service orange

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
903  

Re: Adresse mail supprimé selon aide d'orange pour rattachement à un autre compte mais impossible

Bonjour @jfabien 

@jfabien  a écrit :

...sauf que l'on ne peut plus créer d'adresse mail commençant par un chiffre.

Ah bon...???

Je viens de faire un essai à l'instant avec un chiffre en-tête du style 2abcefwxyz@orange.fr, et l'adresse a bien été créée.!

Par contre:

@jfabien  a écrit :

je possédais une adresse mail chez orange rattachée à aucun compte de facturation qui commence par un chiffre 2xxxxx@orange.com

Les adresses des clients chez Orange sont en @orange.fr et non en .com. Il me semble que les adresses @orange.com sont des adresses réservées à usage interne chez Orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jfabien
contributeur
853  

Re: Adresse mail supprimé selon aide d'orange pour rattachement à un autre compte mais impossible

Bonjour, effectivement l'adresse mail en question est en orange.fr, et je viens de refaire le test il est impossible de créer une adresse mail commençant par un chiffre

Daniel35
Orange Star
Orange Star
837  

Bonjour @jfabien 

@jfabien  a écrit :

....et je viens de refaire le test il est impossible de créer une adresse mail commençant par un chiffre...

Alors on n'est pas tous logé à la même enseigne. Hier j'ai réussi à le faire.

... même si effectivement sur le site de l'assistance Orange il est précisé qu'on ne peut pas.! Ni d'adresse avec uniquement des chiffres, alors que les adresses 06xxxxxxxx@orange.fr existent bien pour les contrats mobile.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Ça dépend peut-être de l'adresse à partir de laquelle on crée la nouvelle et du type de contrat rattaché.? Mais ce n'est qu'une conjecture.

Pas d'autres idées ni avis à te suggérer.Désolé.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jfabien
contributeur
792  

Impossible de régler le problème, service client Orange Déplorable, ils ont fait une erreur,  la reconnaisse mais ne font rien pour la corriger, fournisseur à fuir, on est traité comme de la **bip**, il ne font rien pour régler le problème

jfabien
contributeur
790  

Et si je peux encore rajouter, pas une personne capable de prendre le problème à bras le corps, vous n'arrivez à avoir aucun responsable, tout le monde s'en fout, indigne d'une société comme Orange, un belle image qu'ils donnent de leur entreprise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750165 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne