Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimée par erreur

Mogen89
contributeur
598  

Adresse mail supprimée par erreur

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur une adresse mail dite secondaire. Après avoir recherché des réponses sur le forum, il était fortement conseillé de contacter le 3900.

J'ai donc pris contact avec ce service, à ma grande surprise il ne pouvait rien faire, contrairement à ce qui est écrit sur le forum, IL m'a invité à créer une nouvelle adresse.

Inutile pour moi puisque des documents importants se trouvent sur l'adresse mail supprimée.

Qui peut me sortir de ce problème ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Adresse mail supprimée par erreur

Bonjour@ @Mogen89 

 

Le 390O ne peut rien faire.?

Bizarre.

Pour une adresse supprimée, elle est gelée 6 mois. Il faut demander à l'assistance 3900 de la dégriller pour faire sauter ce délai de 6 mois, et la recréer aussitôt comme adresse secondaire d'une adresse principale valide.

"Valide" car tout ceci  n'est possible que si tu as un contrat valide aussi chez Orange, en bonne et due forme.

 

Quant à récupérer des messages dans la boîte de l'adresse supprimée : si tu n'as pas fait de sauvegarde via un logiciel de messagerie avant la suppresssion, n'y compte pas.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mogen89
contributeur
555  

Re: Adresse mail supprimée par erreur

Merci Daniel 35,

Je suis également étonné de cette absence de solution. J'ai bien un contrat Orange, mon interlocuteur semblait un peu perdu dans ses explications. Il a fini par me souhaiter bon courage.

Je vais retenter le 3900 en espérant avoir une personne qui connait son sujet !

Mogen89
contributeur
505  

Re: Adresse mail supprimée par erreur

Bonjour,

Affaire résolue...Il a fallu trois appels pour trouver quelqu'un qui comprenne qu'il était possible de récupérer une adresse mail, même secondaire...Il faut insister !

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Adresse mail supprimée par erreur

Bonjour @Mogen89 

 

Merci pour ce retour.😀

Et oui, manifestement tous les téléconseillers ne connaissent pas la procédure de "dégrillage"...🤔

 

Bonne continuation

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne