Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimée par erreur

lougane
contributeur
824  

Adresse mail supprimée par erreur

Bonjour !

J'ai dû faire une mauvaise manip' et j'ai supprimé par erreur un de mes comptes. J'essaie d'ajouter un nouveau compte (avec la même adresse) mais on me répond que cette adresse existe déjà alors que je ne la retrouve pas.

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re : Adresse mail supprimée par erreur

Bonjour lougane

Si tu as un message qui t'annonce que l'adresse existe déjà, c'est que tu ne l'as pas supprimée !

En effet en cas de suppression l'adresse mail reste protégée 6 mois ; donc si l'adresse existe tu dois pouvoir la récupérer.

La meilleure solution est de contacter le support d'Orange, si ta boite mail a été supprimée  le contenu est définitivement perdu atant les messages que les contacts,  mais au minimum ils pourront dégriller (supprimer la protection) de l'adresse, tu pourras ensuite te recréer une nouvelle boite mail qui utilisera cette adresse.

Appelle le support Orange sans tarder.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lougane
contributeur
787  

Merci pour ces infos ! Bonne journée

Apautre
contributeur
592  

Je suis le premier désolé de mes erreur !

Je souhaite retrouver mon compte et mon identifiant de routeur.Aidez-moi

@lougane a écrit :

Bonjour !

J'ai dû faire une mauvaise manip' et j'ai supprimé par erreur un de mes comptes. J'essaie d'ajouter un nouveau compte (avec la même adresse) mais on me répond que cette adresse existe déjà alors que je ne la retrouve pas.

Merci de votre aide

Ancien Membre
583  

Bonjour @Apautre,

Une adresse mail supprimée est "grillée" (non redéfinissable à l'identique) pour 6 mois.

Appele le service client et demande leur de la "dégriller"

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Bonjour Apautre,

En échange de vos coordonnées en message privé, je pourrais consulter votre dossier.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774951 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne